Taille: 150 mL|Modifier
Prix:6,99 €+ 4,95 € expédition

le 22 août 2012
Excellent produit je le recommande , car il apporte un bien etre instantané sur toute la jambe et les pieds aussi, le mettre au frigo c'est encore plus frais, je l'utilise 2 fois par jour et c'est vraiment pratique, je le recommande vivement et également pour femmme enceinte !!!
le 13 juillet 2014
Je recommande ce produit : il pénètre assez rapidement, est agréable à l'application, fournit bien un effet fraîcheur (qui ne dure pas des heures bien entendu) et délasse/défatigue assez bien les jambes.
Je trouve toutefois que, surtout si l'on ne commande qu'un seul produit, les frais de ports sont un peu excessifs par rapport au prix du produit (environ 5 euros de frais de port soit 70% du prix du produit acheté). amha, les frais de ports ne deviennent "raisonnables" qu'à partir de 3 produits achetés. Par contre, le produit que j'ai reçu était très soigneusement emballé.
le 2 mars 2014
Après essai de différents produits, c'est celui-ci que j'ai adopté. Je l'ai utilisé enceinte et continue car j'habite dans la corne de l'Afrique où les jambes souffrent avec la chaleur. On sent vraiment le rafraîchissement des jambes, contrairement ai d'autos qui promettent la même chose pourtant.
le 20 août 2014
Ayant des problèmes de jambes lourdes récurrents, je cherchais un produit pour me soulager... L'effet froid n’est pas immédiat, ce qui facilite la pose ! L'effet glaçon n’est pas là, c'est dommage... Moyennement efficace...
le 10 juillet 2015
J'ai connu ce produit avec un échantillon offert dans un magasine.
Quel ne fut pas mon etonnement lorsque j'ai appliqué ce produit ! Une sensation de froid qui dure vraiment longtemps.
Je n'ai pas acheté ce produit pour les jambes "lourdes", mais pour la fraicheur qu"il procure.
Avec la canicule en ce moment, j'en ai appliqué le soir sur les jambes avant d'aller me coucher, et, vous ne me croirez pas ,mais avec 32degrès dans l'appart, le produit était tellement frais que j'avais froid et que j'ai dormi sous la couette !
Donc, pour resumer, jambes lourdes ou grosse chaleur, foncez les yeux fermés sur ce produit !
le 9 juillet 2014
je suis un peu déçue car par rapport à la pub que l'effet de froide dure longtemps, ce qui ne se trouve pas spécialement vrai pour moi. J'attendais beaucoup plus de ce produit
le 9 mars 2015
Génial pour les femmes enceintes qui ont des lourdeurs aux jambes. C'est un des seuls produits que l'on peut utiliser sans contre indication avec la grossesse. Et un bonheur quand il commence a faire chaud car diffuse en sensation de fraicheur pendant plusieurs minutes. Un véritable incontournable en été! Et pour ma part aucun oedème
le 28 juillet 2015
Gel très agréable qui apporte rapidement une fraîcheur qui dure assez longtemps.
Ne colle pas et pénètre facilement.
Je le conseille