Couleur: Violet|Modifier

Cadeau de Noël pour ma fille ado, qui adore et elle n'est pas la seule, plusieurs de ses copines en ont reçu un ces dernières semaines. C'est très sympa de renouer avec l'instantané, super à distribuer lors d'une fête, de voir 'apparaître' la photo petit à petit. Et finalement pas très cher comme appareil.

Mais j'ai aussi trois points négatifs :
- la taille de la photo, format carte de crédit, un peu petit, l'ancien format des Polaroid était nettement mieux !
- Le coût des recharges (10 feuilles à € 12,90)
- Pas de zoom.

Polaroid a intérêt à proposer rapidement des recharges plus consistantes et moins onéreuses si la marque veut perdurer sur ce marché...

Update septembre 2015 : l'appareil s'est cassé au bout d'un an et demi... Le compteur reste bloqué et l'appareil ne veux plus prendre des photos, même avec de nouvelles cartouches. Je suis passée à une autre marque du coup (Fujifilm)
le 1 mai 2013
bravo au polaroid modernisé. Simple d'utilisation, léger, et coloris fun. Répond parfaitement au descriptif.Attention tout de même le déclencheur est placé près de l'objectif et on voit souvent les doigts sur la photo.
le 3 août 2015
La livraison a été assez rapide (sachant que ca provenait du Royaume-Uni), seul bémol en retirant l'emballage, j'ai l'impression que c'est un appareil reconditionné ( 2 petites rayures sur le plastique ).
Les "cartouches" se trouvent sur Amazon, et je vous conseil de prendre les Fujifilm Pellicule Mini Instax qui sont moins cher que l'équivalent Polaroid.
le 14 avril 2016
J'adore les ventes flash d'amazon.
Un bon appareil très à la mode. Je l'utilise pour prendre des photos de ma bébé. Rapide et jolies photos.
Les feuilles intax de fujifilm sont compatible avec l'appareil et sont moins chères que les polaroïde.
le 15 avril 2014
Cadeau pour une ado ,,ravie photo souvenir en un instant ,,livraison super bien emballée , elle s en sert pour les occasions comme un anniversaire , sorti entre fille etc,,, vu le prix des cartouche vaux mieux pas s en servir toutes les semaines...
le 16 mai 2014
Je voulais avoir des souvenirs pour mon anniversaire et je dois dire que cet appareil est très pratiqué. Prise en main simple (petit bémol cependant pour viser la personne il faut être légèrement decalé)
le 6 août 2014
Très bel appareil qui réalise de belles photos et qui est très compacte.
Il ne prend pas trop de places dans le sac.
Je recommande pour les fans de photos vintage !
le 31 mars 2016
Super appareil qui a fait plaisir à l'ouverture du paquet.
Les photos sont plus petites que les anciens Polaroids (photo taille carte de crédit), mais elles sont de bonne qualité.
Hyper simple d'utilisation, attention papier non fourni
le 17 janvier 2011
Alors j'ai commandé l'appareil photo instantanné ac les films, la livraison a été trés rapide ! La qualité de l'appareil est remarquable, malgrè une grande apréhension de commander sur internet, Je suis trés satisfaite & je le recommande :) !
le 16 avril 2013
the memories of childhood are back! I would rather say amazing toy than actual camera, definietely recommended for photos of people than landscape, but this is all about, isn't it? Very very satfisfied! :)

Voir toutes les 19 questions avec réponses.