undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:4,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Bonne qualité de fabrication, la forme n'est pas tout à fait celle de la photo, le mug est un peu plus rond mais c'est très léger.
Utilisés pour infuser et consommer des thés, ces mugs sont supers pratiques...
Payés un peu moins de 5€ pièce (4,90€), je recommande vivement :)
le 6 novembre 2013
Très très bon produit BODUM à prix accessible à tous ! De grande qualité et très résistant ! Je recommande à tous !
le 29 février 2016
J'avais pris un bon thé dans un wagon restaurant suisse et je cherchais ce mug. Il permet de voir la teinte du thé changer à mesure que le temps passe. Le bord du verre est assez épais pour être agréable et il supporte la chaleur. Un bon achat!
Les +++

+ Très joli, la transparence est appréciée
+ Grande capacité, idéal pour thé, tisane ou café du matin
+ Verre épais, donc résistant

Le -

- Une jointure du verre faite pendant la fabrication sur la anse peut faire mal aux doigts lorsque l'on porte le mug
le 29 février 2016
Parfait , exactement comme sur la photo , idéal avec des boissons style capuccino . Merci beaucoup je recommande .
le 13 juillet 2016
trois petits mugs ont voyagé de chez vous à chez moi ils sont bien arrivés ont bien vécu leur transfert et ce sont tout de suite adaptés à leur nouvelle maison et si cet article est suivi j'en rachèterais trois autres à la rentrée
le fait de les commander avec d'autres articles m'a permis de bénéficier d'un prix très attractif, le produit est de bonne qualité, à telle point que j'en ai recommandé 2 autres pour ma mère.
le 8 janvier 2015
Resistant, jolie, ce produit est parfaitement comme on le décrit, parfait pour se faire des Latte Macchiato sur la machine !
le 12 septembre 2015
Grande contenance 300mL = 30 cL et très resistant ! Dommage que le prix est plus que doublé depuis que je l'ai acheté il y a un an j'en aurai bien encore commandé !
le 16 avril 2015
Très bon produit dommage qu'il n'y est pas en plus grand format ! Sympa de pouvoir prendre le verre sans être brûler par le chaleur
je recommande ces verres .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.