Couleur: Rouge|Modifier

le 9 décembre 2012
A première observation, on voit un casque de qualité qui a l'air solide tout en étant plutôt léger et "design". Les écouteurs sont très agréables à porter, ils couvrent bien les oreilles pour une très bonne isolation phonique (j'ai été surpris car mon précédent casque était bcp plus "ouvert"). Du coup, pas besoin de trop monter le son (vaut mieux pas pour les esgourdes^^)même si je ne l'ai pas encore porté dans un milieu extérieur trop bruyant...
Niveau son, c'est très bien équilibré, à la fois clair et fin avec des basses qui n'écrasent pas tout (les accros aux basses bien lourdes seront peut-être un peu déçus). Bref, un prix très raisonnable (j'ai de plus pu bénéficier d'un bon promotionnel, merci SONY^^)avec la qualité au rendez-vous.
le 22 avril 2013
Avec 1 mois de recul je suis très satisfait de ce casque. Le son est dynamique et agréable a porter. Il isole également bien des sons extérieurs.

Et comme d'habitude le service Amazon est au top, livraison rapide et emballage de qualité.
le 24 juillet 2012
Cher mais vraiment satisfait.
Je ne regrete pas l'achat.

Tres bon produit
Le son est parfait pour une écoute sur un MP3
Casque confortable, bien en appui sur les oreilles et très bien insonorisé vis à vis des bruit extérieur .
le 3 avril 2013
D'un excellent rapport qualité / prix, il est confortable et a de bonnes qualités dynamiques.
L'utilisation prolongée est néanmoins entachée par un arceau serrant un peu fort.
le 6 décembre 2012
excellent rapport qualité prix
bonne restitution des basses mais pas trop
des aigus pas trop saturés
enveloppe bien sans trop appuyer sur les oreilles
le 24 août 2014
Très beau design et très bon son pour un usage nomade. Ne fais pas mal aux oreilles après une longue utilisation et isole bien du bruit extérieur.
Cela fait 4 mois que j'ai ce casque et toujours aucun soucis.
Par contre je l'ai payé 33 euros frais de livraison inclus. Ne vous faîtes pas avoir sur le prix qui varie beaucoup.
le 29 novembre 2012
C'est un tres bon casque ,design sympa, et j'ai pu comparer avec un monster beat solo, et bien le son est plus equilibre sur le sony. Bref que du bon, confortable, et a un prix vraiment raisonnable. Utilisé avec un ipod touch 5, il manque juste le controle du son et il aurait 5 etoiles. Et le service amazon le MUST!!!
le 15 décembre 2014
J'ai acheté ce casque pour mon ami qui aime la musique. Je cherchais un casque pas trop lourd ni encombrant pour qu'il puisse l'utiliser dans le train et le garder dans son sac pour la journée. Apparemment, j'ai fait le bon choix, il est ravi du rendu du son et le trouve très confortable à porter. Et la finition est parfaite.
le 17 janvier 2015
Parfait, le son est de très bonne qualité, l'immersion est totale grâce à la taille des écouteurs qui couvrent bien l'oreille sans l'oppresser. Le casque peut parfois faire un peu mal après une utilisation intensive (6h-7h d'affilée) mais ce n'est vraiment que lorsque l'utilisation est très prolongée.
le 4 septembre 2014
deuxième achat, juste la couleur du cable qui change..donc c'est qu'il est solide, un bon son et agréable à porter..je conseille
un des deux casques est utilisé pour faire du vélo d'appartement, il tiens la route !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.