Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 août 2012
excellent ouvrage sous forme d'interview fort intelligemment mené par Didier Varrod.
Claude Moine nous y livre sans détour ses pensées. Parfois elles peuvent surprendre quoique.. Par exemple, il a sa vision démystifiante des sixties où De Gaulle règnait en maitre sur notre pays. Ou sur la guerre d'Algérie. Avec le recul, son analyse n'est-elle pas pertinente ? En tout cas, je pensais qu'il éviterait le sujet, lui qui prétendait ne pas voter à une certaine époque... Eh bien il a changé aussi à ce sujet. Monsieur Eddy en vieillissant a bien mûri. Il remet ses bottines depuis que le texan n'est plus au pouvoir aux USA. D'ailleurs, il ne voue pas une idolatrie aveugle à ce pays. Et puis bien sur, il parle de tous ses petits copains, Dutronc, Hallyday, Rivers entre autres. On le sent totalement libre. Il évoque son enfance, son adolescence et puis sa grande découverte : le rock américain. Il émaille facilement ses propos d'anecdotes, dont pas mal sont inédites. Il n'hésite pas à répondre sur son gros pépin de santé mais reste tout de même pudique. Et puis le cinéma, on le sent bien, est sa grande passion. S'il arrête la scène de peur de faire la tournée de trop (les adieux à l'infini comme certains), il est évident qu'on le retrouvera sur les grands écrans. Vraiment c'est un bon bouquin sur M'sieur Eddy.
le 26 février 2013
Original la façon d'écrire ce livre relatant des tranches de vie de cet artiste, il est écrit sous la forme question, réponse, par un journaliste, cela donne la possibilité d'arrêter sans perdre le fil et on ne s'ennuie pas une seconde.
A dévorer pour les inconditionnels et a consulter pour les autres.
le 19 février 2015
Tout simplement sympa comme bouquin. Cette formule d'écrire un livre sous forme d'une longue interview est une bonne idée. ce livre s'adresse néanmoins aux personnes qui apprécient Monsieur Eddy.
le 21 janvier 2015
Pour ceux qui ne connaissent pas Monsieur EDDIE, c'est un livre qui se lit d'un trait et qui nous éclaire sur les valeurs de l'Homme de son enfance jusqu'à ce jour. Certains lecteurs comprendront mieux les textes de ces chansons qui sont pour moi d'une vision vraiment réaliste de notre époque.
le 15 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour Noël à mon beau-père qui a vraiment beaucoup apprécié. A offrir aux fans du Schmoll ou à s'offrir ...
le 13 mars 2013
fidèle au personnage,brut de pomme,franc ,direct,de l humour,très agréable a lire,et quel vécu!on apprend beaucoup sur ce chanteur si discret
le 17 janvier 2013
je suis une fan d'Eddy depuis mon adolescence
et ce livre me permet d'en apprendre encore plus sur sa vie
un vrai plaisir
le 13 janvier 2014
c'est un bon livre la personne l'aime beaucoup et a nouveau je commanderais ce livre pour quelqun d'autre.Je vous en remerci
le 21 juin 2012
Tres bel ouvrage !! Ce que j apprecie particulierement est le fait que ce livre est fait sous forme d'interview et pas uniquement une biographie( ce qui est pas mal mais routinier maintenant il faut l'avouer).

Il est très bien écrit on a l'impression dêtre en face de Schmoll qui nous raconte ses anecdotes

mon mari est fan d'Eddy Mitchell et il a vraiment apprécié que ses enfants lui offrent pour la fête des pères !!

bravo Eddy et bravo à l'auteur pour cette merveilleuse idée :)
le 28 mai 2013
Ce livre est sympa sans plus, on apprends quelques anecdotes sinon c'est la partie cinéma qui est surtout abordé.

manque de contenu, mais à avoir quand même pour les fans.