undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Litte cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 27 mars 2013
Il aurait été bien que les pochettes soient exactement les mêmes que celles des vinyles de l'époque. C'est dommage, une simple pochette de carton, ils se fatiguent pas les concepteurs de ce projet. Je pense que les acheteurs seraient près à payer un peu plus cher pour avoir des cd avec de belles pochettes d'époques.
Sinon les enregistrements sont de bonnes qualités.
le 5 août 2012
Enfin Universal s'est décidé à sortir 'Il y avait un jardin' et 'Danse' qui avec 'Le Métèque' font partis du meilleur de la trilogie des albums studio de Moustaki. Il ne reste plus à Universal qu'à sortir les albums public des années 70 (72-75-77) en version intégrale avec pochettes originales. A suivre...
66 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 octobre 2014
Moustaki est l'un de ces très grands qui faisaient de magnifiques chansons à texte et ces 4 albums sont un vrai plaisir ou l'on trouve les plus beaux morceaux mélangés à de moins connus avec cette qualité d'interprétation qui en font l'une des plus belles voix de la chanson française.
le 9 juin 2013
4 CD originaux pour ce prix c'est cadeau !
Les essentielles et peut être les plus belles chansons de Moustaki.
Réécouter les vinyls sans avoir à les sortir du vieux placard, c'est formidable.

Il manque seulement les livrets avec les paroles.
le 17 août 2013
j'ai aime et suivi Georges Moustaki tout au long de sa carriere chest donc avec un immense plaisir que je retrouve ces quatres albums originaux en CD je les avaient autrefois en vinyl il y'a bien longtemps , a quand un autre coffret avec les albums suivant??
le 28 août 2013
Ideal pour reecouter les vielles chansons qui ont bercé mon adolescence. Les chansons sont toujours aussi belles. Garder un joli souvenir de lui.
le 11 août 2013
Rien de bien nouveau mais un plaisir de ré entendre Moustaki et pour le coup j'ai tout l'auteur en un coffret de 4 CD
le 2 août 2013
Georges Moustaki est un poete, un chanteur qui donne les sentiments de nostalgie et de vie a la meme temps.
le 2 janvier 2013
La quasi-totalité des meilleures chansons de Georges Moustaki se retrouvent dans ce coffret de 4 albums...nostalgie, quand tu nous tient...!
le 14 juillet 2012
tres tres bon coffret que je recommande a tous ce qui ont connu moustaki et tous les jeunes qui veule bcp de poésie