undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

J'aime les odeurs de fruits dans les cosmétiques , mais si j'ai ce shampooing en ma possession c'est surtout parce que mon papa l'a acheté.

C'est une marque que j'utilise parfois et la dernière expérience que j'avais eu avec les shampooings de la marque m'avait plu.

L'odeur est très agréable .
Ça sent bon la pomme . Ce n'est pas trop prononcé , c'est bien dosé.
Il y a une autre odeur en fond . C'est sûrement l'olivier .

Le shampooing est épais , il faut bien avoir les cheveux mouillés et bien les remouiller pendant le shampooing.

Il y a plus de mousse au second shampooing . Mais surtout il faut qu'ils soient toujours bien mouillés.

Je rince bien mes cheveux . La mousse n'a pas de problème pour se dissiper .
Pas de noeud non plus .
Ils se démêlent facilement également . Je suis ravie .

Une fois secs, mes cheveux sentent la pomme. Ce n'est pas trop fort . Moi ça me convient.

Ils sont brillants et souples. Je suis ravie.
Par contre , ils graissent plus vite qu'avec mon shampooing habituel . C'est le seul point négatif , c'est pour cela que je lui retire une étoile.
review image review image review image
le 8 juin 2015
une marque dont je me sent proche depuis des années et que je ne changerai pour rien au monde , un très bon produit que ma peau hyper sensible comme mon cuir chevelu adore , avec un parfum subtile
le 25 avril 2015
je connais cette gamme et l'achète régulièrement, ici j'ai profité d'une excellente promotion faite par Amazon
totalement satisfaite et j'attends impatiemment une nouvelle promotion !
le 2 août 2013
Convient très bien à mon homme qui a pourtant le cuir chevelu très sensible. Par contre je déconseille pour les femmes ayant les cheveux au moins mi longs, ça a tendance à les assécher.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2016
C'est le meilleur, car il n'agresse pas la peau ni les cheveux. Bon rapport qualité-prix ! Je n'en achèterai d'autres que si le Petit Marseillais venait à manquer !
le 10 août 2014
Produit idéal pour tous types de cheveux, un parfum agréable, dommage que la bouteille ne soit pas plus grande, je recommande
le 24 août 2016
Ce shampoing sent vraiment très bon, il est agréable à utiliser, il mousse bien, les cheveux restent ensuite propres plusieurs jours ... mais je retire tout de même une étoile, car sans utiliser d'après shampoing mes cheveux ne sont pas aussi "souples" qu'avec d'autres produits, mais c'est un avis personnel puisque chaque chevelure réagit différemment :)
le 19 juin 2016
Toujours impeccable comme shampooing,les cheveux sont doux et facile à coiffer plus une odeur très agréable toute la journée .supet
le 25 juillet 2016
Bon shampoing pour cheveux normaux, sent très bon, à voir sur la durée quand même mais je le sens bien