Format: CD|Modifier

le 5 août 2015
Je ne suis pas objective, Florence and the machine est l'un de mes groupes prefers, du coup ce cd ne pouvait que me plaire.
Tout de meme tout le monde pourra reconnaître qu'il s'agit d'un cd de grande qualities, le live est très bien enregistré et les arrangements sont juste incroyable.
le 2 juin 2012
j'avais entendu et vu en clips cette chanteuse
ne suis pas déçu par le dvd et le cd
encore une superbe et généreuse chanteuse anglaise
essayez la c'est l'adopter
en un mot suprbe
le 30 juin 2012
Réticente au premier abord lorsque l'on m'a dit qu'elle était la future Tori Amos dont je suis fan depuis toujours et puis je me suis lancée téléchargé Cérémonial et là la claque!!!!!!!!!! c'est superbe prenant aux tripes.
Foncez c'est une très belle découverte et cet MTV Unplugged bon de chez bon !!!!!!!!!!
c'est MA DÉCOUVERTE de l'année
le 21 mars 2013
Belle performance acoustique.
J'aime les titres du groupe mais pas leurs reprises insipides qui ne correspondent pas au timbre si particulier et envoûtant de la chanteuse.
le 14 juillet 2015
L'album est à la hauteur, la voix de la chanteuse est remarquable.
Elle me fait penser à des chanteuses comme Patti Smith pour la classe et le niveau.
le 24 juin 2014
J'adore Florence + The Machine. La voix de Florence est juste incroyable. Je suis moins fan des duos qu'il y a sur cet album, sinon j'aurai mis 5 étoiles.
le 12 août 2013
Pour les amateurs de belles voix ! Très beau concert quoi qu'un peu court (un peu plus de 40 minutes). Elle n'interprète pas la chanson Spectrum :-(