Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 avril 2014
Satisfaite ceux Dobble kids est très bien pour les petits car ils arrivent mieux a reconnaître les animaux que le Dobble normale et plus pour les plus grands mais très bien aussi
le 18 novembre 2016
On se régale autant que les petits, les parties sont très rapides. En revanche, comme vu dans d'autres commentaires, je les ai plastifiées car sinon elles s'abiment très vite....
le 20 février 2015
Très bon jeu pour les enfants. Mon fils de 6 ans adore le petit de 3 ans et demi un peu moins car il faut être rapide et concentré. On adapte les règles quand il joue avec nous.
le 2 février 2017
Bonjour,

Le produit est conforme à la description, il remplit bien son rôle, je laisse à chacun le soin d'avoir une opinion complémentaire.

Cordialement,
le 21 février 2013
nous connaissions la version "adultes", cette version pour faire un cadeau à un enfant est très sympa aussi, les dessins sont rigolos, des heures de jeu délirantes!!!!!
le 19 novembre 2015
Deux dessins en moins que pour les adultes.
Les règles diffèrent un peu, mais après ça au choix. Si on a celui adultes aussi, on peut croiser les règles (pas les cartes).
le 9 mars 2017
Jeu très intéressant pour le langage des enfants : vocabulaire et prononciation.
Ce jeu est utilisé également par les orthophonistes.
Je recommande vivement ce jeu.
le 4 janvier 2015
Ce jeu est génial, on peut y jouer selon différentes règles.
C'est devenu le jeu de société préféré de mon fils (4ans). En plus, il peut l'emmener partout, vu sa taille.
le 26 janvier 2015
Offert à Noël à ma nièce de 3 ans qui a très vite compris les règles et aime beaucoup y jouer. On va d'ailleurs le prendre pour notre fille du coup. je recommande ce produit
le 12 juillet 2014
Les enfants s'amusent énorment. Jeu d'observation et de rapidité qui crée une très bonne ambiance et d'enthousiasme.
Petits et grands se mettent vite dans le challenge.