le 30 janvier 2016
Le Dobble Kids est une version simplifiée du Dobble pour les enfants. Très simple d'accès, mes filles de 3 et 5 ans jouent ensemble à armes égales et y prennent beaucoup de plaisir.

Les deux seuls points négatifs sont:
- Pas beaucoup de cartes par rapport au Dobble normal (30 contre 55). Pourtant le prix est quasiment identique.
- Les cartes sont très fines. Les enfants ont tendance à garder les cartes en main et à les tordre, les plier, etc... j'ignore à combien de parties elles résisteront.

Si vous avez de très jeunes enfants, que cela ne vous empêche pas d'acquérir ce jeu, qui les gardera occupés un bon moment. Mais si vos enfants sont plus grands, vous pouvez vous tourner vers le dobble classique qui est aussi plutôt accessible.
le 18 décembre 2015
Acheté pour l'anniversaire de ma fille. Elle adore et même à 3ans a bien compris le principe du jeu. Livré avec un carnet de règles différentes, adaptées en fonction de l'âge, cela permet de varier les parties entre enfants et adultes.
La taille est idéale pour emporter ce jeu partout
le 27 septembre 2014
j'ai envoyé ce cadeau pour un petit loulou que je ne vois pas souvent et je ne savais quoi lui prendre en vetement, maman faisant beaucoup de route. il le laisse en voiture et joue avec sa soeur pourtant bien plus agée et il s'amuse comme des fous. change du uno devenu un peu lassant....
le 11 décembre 2013
La boîte est métallique.
Les illustrations sont jolies avec des animaux de toutes les couleurs.
On peut y jouer partout.
MAIS les cartes sont très fines.
Le fabricant aurait dû fournir des cartes plus épaisses ou plastifiées et donc plus solides.

A recommander aux enfants de 4 à 10 ans.
le 16 octobre 2014
J ai acheté cette version pour jouer avec les enfant. Sachant que j ai aussi la version régulière jaune. Le jeu est vraiment sympa, ne prend pas de place. Il y a plusieurs façons d y jouer, si bien qu'on ne s'en lasse pas.
le 13 juin 2014
jeu super dès 3-4 ans, beaucoup plus accessible que le dobble violet. Les cartes sont fragiles mais si vos enfants ne sont pas des brutes, pas de souci, ça devrait résister. Jolis dessins, pas trop de cartes, de longs moments de jeux avec toute la famille.
le 21 octobre 2014
Jeu très vite assimilé avec mes filles de 4 et 6 ans.
Ça crie, ça se déchaine, ça rigole.
Mini jeux très rapides donc pour des enfants impatients et très dynamiques bien approprié.
Après une soirée de jeux, chaque fille invente de nouvelles règles, donc leur coté créatif se développe.

En résumé la seule chose que je regrette ..... est de n'avoir pas acheté ce jeu plus tôt !!!
le 9 août 2015
Adepte de la version adulte j'ai tenté pour jouer avec ma fille cette version. Nickel, même règle, cartes plus adaptées à l'age de l’enfant avec moins de modifs et des animaux assez gros. Idéal pour débuter et pour booster l'esprit d'observation des enfants.
le 22 février 2014
Un jeu extraordinaire !! On peut jouer à 3 ans comme à 38 ans !! A 8 ans comme à 42 ans !!! Plusieurs façons de jouer, c'est un jeu pratique par la taille, on peut l'emmener partout ! Seul ou à plusieurs, c'est génial !!! ET SURTOUT PAS BESOIN DE PILE !!!!
le 27 août 2014
Ma fille de 3 ans et demi a de toute aimé ce jeu ! Nous y jouons avec elle avec plaisir car cela fait également travailler l'attention des adultes. Un excellent jeu d'apprentissage de la concentration pour les petits !