le 20 mai 2014
Il correspond à mes attentes.
Il ne fait pas de paquets, effet naturel, bon rapport qualité prix.
Je le recommande.
Livraison rapide.
le 18 février 2013
Je l avais déjà en noir et ce mascara tient ses promesses il fait des cils magnifique et sans paquets application du produit facile et agréable
le 3 janvier 2015
Très bon produit pour une très bonne marque. Donne des cils bien noirs, concernant le volume ça reste à voir : allonge plutôt que donne du volume ... L'envoi a été super rapide et le produit très bien emballé.
le 12 décembre 2014
Il correspond à mes attentes, la brosse est très bien, elle ne fait pas de paquet, il donne aux cils un effet naturel.
Je recommande ce produit, pour le prix il est vraiment bien, vous ne serez pas déçu.
le 25 juillet 2014
J'avais son dupe le fameux They're Réal qui coûte avouons le coûte un bras et c'est exactement le même rendu,pour deux fois moins chère,livraison rapide et soigner,je recommande.
le 4 janvier 2014
recourbes bien les cils donnes du volumes mais pas forcement en 3 D mais vu le prix satisfaite quand meme!!
J'ai commandé ce mascara en brun et il est vraiment exceptionnel : pas de paquets, super agréable à appliquer, ne bave pas, ne coule pas.
Le marron est magnifique et va super bien aux yeux verts.
Du coup, je me mascaratise même les cils inférieurs, chose que je ne fais pas forcément avec n'importe quel mascara sous peine d'avoir plein de petits paquets sous les yeux.
J'adore.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2015
Un peu déçue par ce mascara : la brosse est agressive, les pointes sont dures, ça peut facilement faire mal ;

Le volume, je ne le vois pas tellement ; je ne rachèterai pas ce produit.
le 9 octobre 2014
I have ordered many mascaras in the past, most are disappointing, too dry, no liquid. This one is much better, easy to use and washes off easily at night. I will buy this one again.
le 8 avril 2014
Tres bon mascara, tient bien ne coule pas et fait pas de paquet! je recommande vivement ce produit! En plus le prix est raisonnable pour un mascara