Prix:44,79 € - 181,61 €

le 3 octobre 2013
ATTENTION LE PRODUIT LIVRÉ EST DIFFERENT DE CELUI PRESENTÉ SUR LE SITE AMAZON

LE PANTALON LIVRÉ n''est pas un vrais levi''s :

coupe différente d'un autre levi''s neuf acheter dans un magazin officiel
couture avec défaut et un piqué différent
etiquette bizard
tissu desagréable au toucher, beaucoup plus rugeux, et nettement moins souple, tout en étant moins épais

les purtistes de Lévi's seront très déçu

une grosse arnaque

je veux être rembourser
11 commentaire| 162 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2014
Habitué à acheter des Levi's depuis des années pour sa qualité, celui-ci n'étant pas cher n'est pas de la même qualité. Très fin, à rétréci au premier lavage. Pas du tout satisfait du produit, contrefaçon???
le 20 juillet 2014
envoie rapide, bien emballé.

Habitué des jeans levis celui ci en est tout sauf un.

jeans de CONTREFAÇONS,:

Le tissu est très épais et rugueux.
Taille ne correspond pas,
Étiquette ( redtab) sans inscription levis dessus.
intérieur de jeans étiquette cousus a la main.

ne ressemble pas du tout a la photo mis en annonce

Bref a évité.
le 3 juillet 2013
Ce jeans manque le logo "Levi's" sur la poche arrière malgré l’étiquette attestant que c'est la seule façon de déterminer un vrai jeans Levi's. Le tissu est léger mais la couleur est bonne. Ce jeans a été fabriqué en Turkey.. sous le nom de Levi's Mexique?
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2013
J'ai l'habitude d'acheter des 501 pour mon mari depuis plus de 15 ans, et le modèle que j'ai reçu n'est pas le même que celui que j'ai commandé, ni celui qui est en photo. Je ne recommanderai plus.
0Commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Le problème n'est pas la qualité de l'article mais bien que l'étiquette corresponde à la taille commandée, l'article est plus petit que le même article, acheter avant, ayant une taille en dessous. Il y a donc un énorme problème de taille réelle. Dans ce cas attention à ce revendeur et choisissez en plutôt un autre.
le 17 février 2013
Je suis très déçue par ce produit, car il a un défaut sur le coté droit sur une longueur de 2 cm, comme s'il était "coupé" à ce niveau !
le 15 août 2013
bonjour,

après avoir reçu et examiner de prêt mes deux 501 ...Il apparait comme quelques défauts.

Habitué du 501 depuis au moins 20 ans, l'épaisseur du tissus de ceux-ci est vraiment maigre (comme si on avait un rideau de douche dans les mains).

Je me demande si ce sont bien des vrais...?

Avez-vous eu le même genre de produit ? êtes-vous satisfaits ou déçus ?

Merci
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2013
je jeans a plusieurs défaut : 1) l'étiquette rouge sur la poche arriére droite n'a pas le sigle Levi's broder blanc bizarre, ensuite l'ériquette façon cuire et cousu sur les couture juste au dessus des poches encore bizarre,pour moi il a pas l'air vrai, retour et remboursement direct cela m'étonne de voir cela sur amazon.
le 29 mai 2013
En effet le levis reçu ce matin,a des coutures blanches sur les poches'?n'a pas le petit bout de tissu écrit levis en rouge a l'intérieur arrière de la ceinture....ce n'est peut-être pas,ni très sérieux ni très honnête?
33 commentaires| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.

59,99 €-110,00 €