Prix:19,07 € - 181,61 €

le 22 janvier 2013
Rien à voir avec un 501 Original. Pas les bonnes surpiqures ni les vrais ourlets. Les boutonnières de la braguette ne sont pas finies ni ouvertes. Je regrette vraiment cet achat.
0Commentaire| 51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2013
J'ai l'habitude d'acheter des 501 pour mon mari depuis plus de 15 ans, et le modèle que j'ai reçu n'est pas le même que celui que j'ai commandé, ni celui qui est en photo. Je ne recommanderai plus.
0Commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2013
Le problème n'est pas la qualité de l'article mais bien que l'étiquette corresponde à la taille commandée, l'article est plus petit que le même article, acheter avant, ayant une taille en dessous. Il y a donc un énorme problème de taille réelle. Dans ce cas attention à ce revendeur et choisissez en plutôt un autre.
le 17 février 2013
Je suis très déçue par ce produit, car il a un défaut sur le coté droit sur une longueur de 2 cm, comme s'il était "coupé" à ce niveau !
le 19 juin 2013
Le pantalon n'est point conforme à la description dans le site, vraiment je suis très déçu. Je vais recourir à un remboursement
le 28 février 2013
Un peu grand malgré des côtes connues et standards donc est-ce vraiment le lieu pour l'acheter?
à réfléchir
p p
le 18 juin 2013
Un prix attractif pour un pantalon qui à l'arrivée est plein de défauts : coutures des poches plaquées arrières différentes de celles des 501 originaux, couleurs des piqûres allant du jaune à l'orange, double couture à l'intérieur de la jambe absente, etc...
Bref, si vous voulez un vrai 501, cet article n'en est pas un ! Ou les 501 ont bien changés ces dernières années ... A voir comment cet article va vieillir ?????
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
bonjour,

après avoir reçu et examiner de prêt mes deux 501 ...Il apparait comme quelques défauts.

Habitué du 501 depuis au moins 20 ans, l'épaisseur du tissus de ceux-ci est vraiment maigre (comme si on avait un rideau de douche dans les mains).

Je me demande si ce sont bien des vrais...?

Avez-vous eu le même genre de produit ? êtes-vous satisfaits ou déçus ?

Merci
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2013
En général, je fais mes achats de Jeans directement en magasin. Cependant, vu les types de vendeurs pas très motivés qu'on a en face de nous, j'ai fait le saut pour Amazon. Bien protégé, fidèle à mon souhait. Mais Attention, le Jeans viens d'Indonesie et pas des USA.
le 29 mai 2013
En effet le levis reçu ce matin,a des coutures blanches sur les poches'?n'a pas le petit bout de tissu écrit levis en rouge a l'intérieur arrière de la ceinture....ce n'est peut-être pas,ni très sérieux ni très honnête?
33 commentaires| 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.