Prix:50,00 € - 181,61 €

le 21 juillet 2014
Rien à redire.
Pantalon absolument parfait, bien coupé, et qui peut se mettre en toute circonstance.
Vraiment très content de mon achat
le 7 mars 2014
taille trop petit et pourtant j'avais des jeans de la mêmes taille qui me vont parfaitement ???????????? donc retourné et remboursé sans problème
le 28 octobre 2013
Quand on connait la série des 501, on sait qu'il n'y a pas de surprise.
Donc article conforme, livré dans un délai court et en parfait état.
le 16 février 2016
Ne correspond pas à la taille commandée : elle mesure 125 au lieu de 115. C'est à Amazon de me rembourser parce qu'ils se sont trompés de taille
le 9 juillet 2015
UNE MARQUE LÉGENDAIRE QUI A FAIT SES PREUVES DANS LES MÉTIERS DURS. Je vous le recommande car il me rappelle mes 17 ans avec une coupe parfaite;
le 15 novembre 2014
levi's R501 conforme Amazon Loiret Bonne qualités noir black taille parfaite étiquette conforme a levi's derrière et a l’intérieur pas de défaut
le 2 mars 2014
Coupe et tissu impeccables
Taille très bien
Très bel article
Reçu en temps imparti
Rien à redire mais à recommander vivement
le 21 février 2016
Un Levi's sans surprise, finition, taille conforme au descriptif. Un Levi's tout simplement Levi's aux prix normal voir moins cher via amazon
le 8 mars 2014
je pense que ce jean doit être une contrefaçon. Il ne taillait pas bien. La matière est un peu différente, certaines coutures sont grossières.
le 5 avril 2014
C'est le 2ème que je commande et j'en suis entièrement satisfait! Coupe idéale pour moi, seul petit reproche, éclaicit très vite après lavage

Voir toutes les 5 questions avec réponses.