Prix:50,00 € - 181,61 €

le 2 septembre 2015
Conforme à la description pas de surprise au déballage et au prix le + juste par rapport à ce que j'ai constaté ailleurs beaucoup moins cher
textile souple ce pantalon est trop grand d 'une taille prenez garde.
la coupe et comme dans la description rien a redire de ce coté là
le 23 août 2015
Le meilleur dinin que je connaisse depuis les années 1960. C'est un plaisir de le retrouver 50 ans après. Bonnes coutures et super coupe !
le 30 mars 2014
Jean un peu rêche au niveau du bas (malgré ne l'avoir lavé qu'au bout d'une semaine de portage) sinon bonne coupe Levi's et bonne qualité.
le 4 septembre 2013
Ce jean est parfait à tous les niveaux : solidité du tissu, perfection de la couleur, respect de la taille... Je suis vraiment satisfaite.
le 26 février 2013
Vêtement très bien coupé, tissu de bonne qualité. Conforme à ma commande livrée en un temps record. Encore une fois bravo et merci AMAZON
le 17 février 2013
A mon sens le top du jeans. Le 501 c'est la classe en toute circonstance. Quand on connait sa taille, on peut commander les yeux fermés.
le 18 décembre 2014
Comme tout les jean's a coupe droite de cette marque ils sont parfait ! Il suffit de bien connaître sa taille afin de ne pas se tromper
le 12 février 2016
Belle matière alliant confort et élégance. La coupe est parfaite et la livraison s'est bien passée. De plus j'ai eu une bonne remise.
le 27 janvier 2016
Comme prévu, à la taille et comme un levis501
C.-à-d. Satisfaisant
Maintenant il faut l'enfiler et monter à cheval. Youpipi

Voir toutes les 5 questions avec réponses.