le 1 mai 2013
Après plusieurs essais de divers supports, je suis enfin tombé sur sur le bon modèle. Il permet même de garder les coques ou autres protections de divers générations d'iPhone.
Après 2 mois d'utilisations et quelques changements de voiture, le ressort d'une des broches arrière a sauté et est tombé dans la grille de ventilation. J'ai réussi à le remplacer par un ressort de stylo.
Comme d'habitude avec Amazon, une livraison hyper rapide et de qualité.
Après des vacances en montagne : Le maintien de l'iphone n'est pas parfait dans les côtes à très forte pente, le téléphone a tendance à tomber lors de l'accélération
le 22 juillet 2013
Après avoir recherché un support solide pour mon galaxy s3, après avoir lu de nombreux commentaires, je me suis dis que celui ci avait l'air solide.
J'ai été très déçu, car non seulement pour le mettre c'est pas facile, alors pour le retiré... Une fois que vous mettez votre téléphone dedans, il n'est pas maintenu, j'ai aussi essayé avec un iphone 4, c'est pareil. Le téléphone se balade, alors immaginé lorsque vous roulerez...
C'est dommage.
le 20 août 2013
très mauvais achat, le support ne tient pas sur la grille de ventilation et bouge à droite à gauche, le téléphone n'est pas bien maintenu car il n'y a pas les 2 pattes en bas comme sur la photo
le 26 octobre 2013
Produit répondant tout à fait à mes attentes, ses clips sur ailettes de ventilations sont parfaites rendant le support tout à fait stable en fonction de l'état de la route, le fait qu'il peut être pivoté à 360° est juste génial.... Client très satisfait... merci! :)
le 16 décembre 2014
Utilisé dans une clio, ce support s'accroche aux grilles de ventilation.
Le dernier clic de serrage est assez difficile à faire afin de bien serrer le téléphone.
Pour cela, il ne faut pas appuyer sur le devant des mors mais bien à leur base.
Par contre, une fois installé, il tiens très bien.
Une molette située à l'arrière permet de verrouiller les inclinaisons (gauche/droite et haut/bas) lorsqu'il est bien positionné.
Le bouton de desserrage et souple et dégage rapidement les mors.
le 7 juillet 2014
Le produit est assez gros.
N'accroche pas bien le portable (Nexus 5). Le portable tombe sur des routes un peu abîmées.
le 12 juin 2014
Je suis très déçue. Ce support est nul, le téléphone n'est absolument pas bloqué en bas comme le laisse croire la photo et il glisse très souvent. Pour le moment, j'ai eu de la chance, l'écran ne s'est pas abimé en tombant.
Quand il tient miraculeusement, le poids fait basculer le support vers l'avant et le téléphone ne tient donc pas droit.
Et surtout, une fois le support installé, il ne fautpas essayer de l'enlever des grilles d'aération car tout casse !

Bref, produit à fuir
le 15 octobre 2013
pour mon Samsung mini SIII et la coque à clapet mon téléphone n'est pas bien maintenu, la faute a la coque que j'ai mis sur mon téléphone et que je ne peux pas enlever vu qu'il est parti intégrante à mon téléphone. Donc attention par rapport à la coque que vous avez installé sur votre téléphone.
J'ai eu un peu de mal à installer le clip sur l'aérateur de ma voiture mais maintenant il tient parfaitement.
Je le recommande.
le 23 juillet 2013
Mise à jour du 03/05/2014
Ça y est, j'utilise ce support! Le SAV est de grande qualité. En effet, suite à mon commentaire, ils m'ont envoyé des pinces de remplacement, correctement adaptées à mon véhicule. Et ceci gratuitement!
Leur suivi est exceptionnel : bien que la société soit américaine, leurs mails sont très agréables à lire, sans faute et avec un très bon langage. Ils m'ont même appelé (oui sur mon portable depuis les USA) pour s'assurer que j'avais bien reçu les nouvelles pinces.

Bref, un très bon produit, adaptable à tous les smartphones (pas trop gros comme le Note 2 non plus je pense) et un SAV dont nos entreprises devraient prendre modèle...

Premier commentaire :
Ce produit semble de bonne qualité et bien pratique, notamment avec la rotule verouillable permettant de le mettre dans n'importe quelle position.
Malheureusement, il ne convient pas a ma voiture (Ford Focus I Phase 2 de 2002). Plus précisément, il faut idéalement que les grilles soient assez espacées les unes des autres pour permettre de passer crochets de fixation.
Reste à voir si un retour vers Amazon est possible.
le 22 juillet 2014
Vraiment pas terrible comme support. Déjà il est gros et imposant, et ne respire pas la fiablilité avec des plastiques pas top.
Ensuite, la partie qui est sensée maintenir le téléphone est beaucoup trop dure, ce qui fait que le téléphone ne tient pas du tout dessus. J'ai du l'adapter en changeant cette partie par une mousse pour pouvoir l'utiliser..

Voir toutes les 7 questions avec réponses.