undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 avril 2013
fonctionne même quand je ne marche pas, alors je ne sais pas... Sinon, il est petit, assez facile à paramétrer même si la notice en elle même n'est pas très explicite.
le 13 octobre 2012
Ce podomètre est petit et léger. La notice est en français et il est trés facile à règler et à utiliser.
le 31 mai 2013
Podomètre non fiable : régulièrement, ne fonctionnement pas sur plusieurs mètres.
Sur un même trajet, en empruntant exactement le même itinéraire, j'ai eu une différence de 800 mètres - 2 kms 8 ou 2 kms.
Je suis déçue.
le 14 mai 2013
le produit ne fonctionne pas malgré de longues minutes de réglage.
Aprés test le nombres de pas calculé était totalment faux et à chaqus fois.
renvoyé trés rapidement
le 28 mai 2013
Ce podomètre est vraiment petit, petit... de plus aucune précision dans ses données, au final je ne m'en sers pas !