Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

J'ai acheté ce câble en 2014, il fonctionne encore très bien aujourd'hui.
Je l'utilise principalement avec mon ordinateur Asus qui possède un mini display port.
Il est également compatible avec les produits Apple comportant cette connectique. (Thunderbolt)

Ce câble est bien pratique et permet brancher votre écran VGA sur un ordinateur qui n'en dispose pas, ou encore sur un carte graphique.
Attention, ce câble ne transporte pas de signaux sonores contrairement aux cables HDMI ou Diplayport, en effet, le VGA supporte uniquement l'image.

Je recommande ce produit qui ne montre pas de signe de faiblesse et à prix très correct.
le 18 novembre 2015
Rien à dire fait ce qu'on lui demande. A voir dans le temps si les jonctions entre base et câble tiennent suffisamment (ça m'a l'air léger mais après tout il faut prendre soin de ses affaires !). J'enleverai donc une étoile pour ce point là même si pour le moment je n'ai rencontré aucun problème avec mon Asus UX303LN.
le 6 avril 2015
Utiliser pour mettre un 2è écran sur un MacMini de 2012, cet adapteur fonctionne très bien, mais attention à la prise Mini Display Port qui est un peu grosse donc ça peut gêner avec le câble HDMI.
le 16 juin 2017
Le colis est arrivée rapidement.
Je n'ai pas beaucoup utilisé cet adaptateur. Malgré tout, il est tombé en panne en moins d'un an.
Je ne recommande pas.
le 3 avril 2017
Câble qui remplit bien son devoir. Utilise à de multiples reprises dans le cadre de m scolarité lors de présentations. Rien à redire. Je le recollande.
le 23 avril 2017
Ne fonctionne pas au bout de deux heures... Pas très pratique quand on anime des formations ou qu'on fait des conférences un peu longues
le 10 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Pas eu de problème a connecter mon mac à mon deuxième écran.
Aussi bien pour faire quelques économie versus un adaptateur vendu chez apple pour la même utilsation
le 14 novembre 2015
Bon produit. Fonctionne très bien, pas besoin de prendre un produit référencé apple. Utilisé régulièrement et jamais eu de problème.
le 14 mars 2017
J'ai acheté ce produit le 25 janvier 2017, il y a 1 mois et demi. Au début, j'avais des problèmes mineurs sur la résolution du second écran, assez d"rangeant mais j'ai pu résoudre ceci en jouant sur les options graphiques.

Depuis environ 2 semaines, soit 1 mois après l'achat, cet adapteur ne fonctionne quasiment plus et provoque même des crash de mon ordinateur m'obligeant à forcer le redémarrage. Je ne peux plus utiliser de second écran ni de vidéoprojecteur, ce qui me force à racheter un autre adaptateur, qui sera bien sûr d'une autre marque.

Je ne recommande pas ce produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2015
l'embout c'est cassé en 2 semaines pour moi, et ne marchait plus au bout de 3. Jai du acheter un autre produit

Voir toutes les 14 questions avec réponses.