Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 septembre 2016
produit de bonnes qualité, barre en acier ET barre en plastique, boules de toutes les couleurs il y en as pour tout les gouts
le 9 juin 2016
Niquel pour le prix !!!! je m'attendais pas à ça j'ai commandé 10 BARS à 0.13 centimes j'ai reçu 20 piercing complets!!! cool couleur mixtes!
Commentaire sérieux..
le 18 octobre 2015
Pas cher, et les billes tiennent vraiment, différente taille de barre ce qui est bien pratique. Il y a du choix même si certains sont les même.
le 18 décembre 2016
Très bon achat, dommage que certains piercing sur soient en double, voir en triple... mais à ce prix la c'est top !
le 30 juin 2016
Livraison plus rapide que prévu, couleurs variées, et pour le prix ça vaut le coup même si il y en a une ou deux qui ne plaisent pas ! !
le 29 avril 2017
Les piercings son arriver en quinze jours au lieu de 1mois qualité moyen même que les marcher. Dix piercings et dix autres sont des doubles un peu déçu des doubles.
review image
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 18 mars 2016
Juste top. pleins de couleurs.je suis ravie. Faites vous plaisir. Par contre 15jours de délai. Mais bon ça vaut le coup
le 22 août 2014
je n'ai eu aucune allergie, aucune gêne.
à ce prix-là, n'hésitez pas.
il y a de multiples coloris. à changer selon votre humeur ;)
faites-vous plaisir!
le 4 avril 2016
Tous les modèles sont différents, colorés, il y a de tout: autant du pastel que du flashy, certaines barres sont en métal et d'autres en plastique coloré assorti aux boules, on a vraiment du choix!!!!
Livraison estimée entre le 4 et le 21 avril, je l'ai reçu aujourd'hui, soit le 4 avril, très satisfaisant et respectueux du délai puisque je l'ai eu au plus tôt!!! Je recommande ce lot et le vendeur
le 12 mai 2015
Super lot pas un seul identique et tous magnifiques il en l'air d'être de bonne qualité et ont était livré très à l'avance de la date prévue! Je recommande

Voir 1 question avec réponse