le 31 janvier 2013
J'ai téléchargé sur ce site cette unique chanson que toute la famille adore et nous ne sommes pas déçus.
J'aurai bien l'occasion d'écouter l'album en entier pour me faire une idée précise de cette chanteuse à la voie remarquable.
le 27 novembre 2014
Très belle production de la chanteuse Birdy. On ressent bien toutes les émotions qui l'animent lorsqu'elle l'interprète. Si on adhère au genre musical mais surtout au style de l'artiste, je recommande vivement ce morceau.
le 23 décembre 2012
Je l'ai choisi pour la douceur de la voix de birdy et pour la signification des paroles. Cela me fait du bien, je l'écoute en fermant les yeux et cela me permet d'oublier quelques instants tout ce qui m'entoure.
le 2 novembre 2013
j'adores cette chanteuse et franchement contente pour les Téléchargements par Amazon on l'a de suite et pour le prix ca vaut le coup je recommande à tous le téléchargement du titre choisi c'est génial
Superbe ballade! Une jolie mélodie avec une jolie voix!
Ses paroles ont du positifs dans cette chanson et elle chante vraiment bien!
Pour une jeune chanteuse c'est vraiment superbe!
le 24 avril 2013
belle ballade , bien chantée et avec un message plutôt positif.
birdy malgré son jeune âge a déjà beaucoup de maturité dans son interprétation, c'est bluffant!
le 5 août 2013
pas fan de musique, là pourtant j'adore...la voix, la musique, l’orchestration....j'aime l'écouter en conduisant. Style rock, tranquille...tout en douceur. Cool
le 13 mars 2013
Téléchargement réussi mais il faudrait qu'Amazon fixe ses débits au choix du consommateur soit: 32O, 192, ou 128 pour que l'on puisse choisir la qualité.
le 4 mars 2013
Chargement du morceau en MP3 très facile. Un grand plaisir d'écouter Birdy tout en travaillant. Le bonheur d'écouter les morceaux que l'on aime.
le 4 février 2013
je recommande cette chanson et cette façon de telecharger ..tout d abord c de qualité le produit telecharger rapidement et simplement a tester