le 23 juillet 2014
Rarement je met des mauvais commentaire sur les produits mais la, il me semblait important de renforcer les avis qui disent que ce produit ne tient pas au mur !

Je ne sais pas si c'est la qualité de mon carrelage qui joue, si il est poreux ou autre mais j'ai essayé avec et sans le pommeau, ça ne tient pas ...

Méfiance, en outre, le retour produit c'est très bien passé tout comme le remboursement.
le 23 août 2015
Surtout n'achetez pas! Horrible, ne vaut même pas une étoile! Très mauvaise qualité et il ne vaut pas le retour par la poste.
Normalement on doit pouvoir visser le support sur la ventouse sauf que le cercle pour visser n'ont pas été fini. Pire: la sortie de la ventouse est carrée et le support rond donc impossible de visser!
le 16 mai 2014
j'avais un doute en l'achetant, mais je suis ravie.
il est installe dans ma douche sur une surface lisse(vitre) et tiens depuis 3 semaines, n'est jamais tombé.
Je l'ai installe à une hauteur qui me convient parfaitement .
le 24 septembre 2015
La ventouse n'est pas suffisamment épaisse et ne retient pas longtemps la poire de douche, le support tête est fragile et tourne mal car les pièces sont mal jointées.
le 20 janvier 2014
Installer il y'a 3 semaines, il tiens toujours. Je suis étonné.

On peux le bouger dans pas mal de sens en plus, il est bien pratique.
le 12 mai 2014
Ce produit présente un bon rapport qualité prix, il est facile à installer. Je suis tout à fait satisfaite. Rien à redire.
le 10 mai 2014
Produit très facile a installer sur tout type de carrelage très robuste supporte le poirs d'un gros pommeau de douche
le 19 mai 2015
support tellement efficace chez moi que j'en ai commandé un pour ma maman. J'ai commandé le produit début avril mais n'ai toujours rien reçu, j'ai contacté le vendeur ( à Hong Kong) qui m'en fait parvenir un nouveau car le colis à du se perdre .... J'attends !
donc très bon produit mais il ne faut pas être pressé
le 29 mars 2016
fixation de la ventouse sur lsupport apparemment efficace.
délai de livraison trés long, 20 a 30 jours.
gros inconvénient: utile uniquement pour une mini douchette ( lègère ),car ,la tête du support pivote dans tous les sens,et rend cet article inéfficace,
d'ou un bricolage par collage ou autre.
le 6 mars 2016
J'avais des appréhensions sur cet objet. Je pensais que ça ne tiendrait pas bien et au contraire, ça marche très bien. Ca se détache une fois tous les X mois mais c'est vraiment rare. Ca dépanne super bien quand on ne veut pas faire de trou dans le carrelage dans la douche/baignoire.