Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 11 septembre 2017
pas encore reçu
c'est quand même dommage car je le faisais une joie de faire ces petites choses .... mais bon
le 13 janvier 2014
Des ptits bébés rigolos à réaliser, simples, bien expliqués et pour un prix vraiment dérisoire... je me fais la collection compète ;-)
le 13 octobre 2014
Petits personnages adorables et faciles à faire. Accès Kindle sans problème. Il n'y a rien à redire sur ce produit.
le 26 avril 2014
Je n avais pas essayer avant l achat de ce livre mais je n aime pas ce type de tricot trop petit