le 27 mars 2012
J'adore les nouveautés de cet album réédité, déjà que les chansons sur la version originale était parfaite, toujours présents sur cette version, on ne peut faire mieux! :-D Personnellement, ma chanson préférée est Wide Awake, elle est tellement bien écrite et bien chanté, Katy a une belle voix. Part of Me, maintenant bien connue, diffusée un peu partout, est dans cet album, une chanson qui rompt un peu avec le style habituel de Katy. Dressin' Up est par contre bien dans le style habituel des chansons de Katy, tel qu'on les connait. ^^ La version acoustique de The One That Got Away, qui met le plus en valeur la voix de Katy, est absolument magnifique. Dans cette version, ce qui n'était pas possible dans l'édition originale, car n'était pas sorti, est inclus la version de E.T. en collaboration avec Kanye West, qui est bienvenue. Deux remix sont inclus, celui de Last Friday Night avec Missy Elliott, et un mix des 6 hits numéros 1 du billboard américain qui ont tous cartonnés, par Tommie Sunshine qui est pas mal. Étant fan de Katy Perry, j'ai bien évidemment acheté cet album. Mais tous ceux qui aiment bien cette talentueuse artiste, n'hésitez pas à acheter cet album, vous ne serez pas déçus. ;-)
le 30 mars 2012
J'ai commené cet album car j'aimais deja la version originale. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de livraison et par le rendu du CD qui est en filigrame avec 2 images de Katty Perry. Nombreuses chansons pour un prix correct. je recommande pour tous les fans de la chanteuse!!
le 24 avril 2012
Katy Perry a précédemment notifié que cet album était un plus, un bonus pour ses grands fans. En étant une, je l'ai donc acheté. Et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu. La pochette lenticulaire m'a beaucoup plu. Ensuite, les quelques chansons ajoutées méritent bien leur place sur cette réédition. Le remix permet de redécouvrir tous ses hits de l'année, d'une façon amusante!

Petite remarque bonus: On peut également voir que dans ses remerciements, Katy Perry ne signe plus par son nom d'épouse (précédemment Katy Hudson-Perry-Brand dans l'édition originale) mais par Katy Hudson Perry. ;)
le 8 mai 2014
j'ai acheté la première édition de 'teenage dream' à sa sortie mais elle y a ajouté des bonus track comme 'wild awake' et j'ai donc acheté 'the complete confection'....double emploi mais katy y a tout gagné....
le 12 décembre 2012
CD PARFAIT !!! LES CHANSSONS SONT PARFAITE !!!!!
LES 3 DENIERE CHANSON DE L'ALBUM SON ORIGINAL (c'est un morceau de chaque autre chanson qui sont sur d'autre musique)
SA C'EST DE LA MUSIQUE
MON BOULEDOGUE EST EGALEMENT CONVAICU PAR L'ALBUM CAR LUI AUSSI KIFF GRAVE LES CHANSSONS DE KATY PERRY !!!!!!
je vous recomande de l'acheter!!!!!
le 1 janvier 2014
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande hier pour l'album de Katy Perry "Teenage Dream, The complete confection". Mais il y a un problème. Effectivement, quand j'ai effectué ma commande j'ai commandé ce cd avec la pochette lenticulaire mais ce n'est pas le cas. C'est le bon cd mais seulement avec une pochette toute simple. C'est normal, que je n'ai pas reçu cette pochette lenticulaire comme indiqué lors de ma commande? Merci de votre réponse
le 31 décembre 2013
Teenage dream : the complete confection est une excellente réédition ! 18 merveilleux titres sont présents sur l album, Firework, The One That Got Away et Part of me en tête ! Seule Peacock pourrait être améliorée. La description faite par Amazon ne ressemble vraiment pas à ce que j en ai pensé.
le 24 août 2012
EXCELLENT CET ALBUM ET UNE ARTISTE EXTRAORDINAIRE UN PETIT BEST OF DE TOUTES SES MUSIQUES PLUS DES BONUS ET LA POCHETTE LENTICULAIRE J'ADORE
PRODUIT CONFORME A LA PHOTO
JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT
le 1 février 2016
Aimant la musique fait par katy perry j'ai acheté cette album est bien j'ai été très déçu ! En effet elle a sortie en singles les musiques fortes de l'album mais après il ne reste rien !! Les autres musiques ont vraiment un niveau faible et l'ont remarque la communication et le marketing fait autour de son image pour vendre car on remarque que malheureusement sa voix seule ne suffit pas !
le 29 janvier 2014
Katy Perry ne cesse de nous surprendre.Album génial (c'est mon préféré),super musique.J'adore toutes ses chansons.Je recommande vivement à tous ceux qui aiment son style.
cd en trés bon état.