le 27 janvier 2013
C'est la première fois que j'ai une clé ou carte SD en panne, sans la possibilité de formater. J'ai essayé avec différents utilitaires mais j'aboutis à la conclusion qu'elle est morte. C'est garantie mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
le 30 janvier 2013
J'ai reçu la version speciale android que j'avais failli prendre pour qq euros de plus. Elle fonctionne parfaitement pour ma tablette samsung note 10.1
J'en ai achete plusieurs pour mettre dans mon apn avec l'adaptateur sd, cela me permettra de visualiser les photos sur la tablette en sortie photo ou en vacances . Je n'ai pas encore essayé mais cela, devrait fonctionner sans problème.
le 1 avril 2013
Carte utilisée dans une gopro hero 3
La carte est rapide, offre une capacitée suffisante pour mon utilisation sur piste et balade route.
Ayant toujours eu des sandisk, c'est une marque fiable et de qualité.

Je vous la recommande

J'en recommanderais une de plus grande capacitée pour le téléphone de ma femme et pour sa tablette
le 12 août 2013
J'ai acheté cette carte pour un appareil Go Pro et je dois dire que je ne suis pas déçu, la qualité est au rendez vous et la carte ne Bug pas pour le moment.
Au vu des autres commentaire je touche du bois ;)!
Pour la qualité ScanDisk et pour le faible prix, je ne peux que vous recommander cet article!
le 21 novembre 2012
Recu la commande dans les délais.
Achetée pour Acer Iconia A 501. Pas encore testé la rapidité Classe 10. Produit fidèle a sa description.
L'adaptateur micro SDHC ne fonctionne pas, donc pas de possibilité de l'utiliser avec un ordinateur portable.
le 26 décembre 2013
Rien a dire de plus que dans l objet..
Utilisation quotidienne et sans aucun soucis depuis maintenant 12 mois.
Cette carte est venue en remplacement d une Emtec qui m a laissé un souvenir fort désagréable.
le 7 août 2014
J'achète mes cartes mémoires en fonction du besoin. Maintenant sauf exception je n'achète plus de 4 Go ou 8 Go car le prix au Go du 16 du 32 voir maintenant du 64 est plus intéressant. Reste que l'appareil doit accepter la carte.
Concernant cette carte, elle est utilisée dans l'une des tablette de l'une de mes filles. Elle convient parfaitement. tant en capacité tant en rapidité... Elle est même sous exploitée !
L'envoie a été relativement rapide, l'emballage est adapté au produits. Le rapport prix par Go est correct.
De plus le fabricant est connu et reconnu. Aucun soucis avec toutes les cartes mémoires de cette marque que j'ai acheté !
le 9 janvier 2013
J'ai acheté 2 cartes pour prendre des photos (slot SD) et les récupérer via ma tablette (slot microSD).
Pas de souci lors de la prise de photos. Lorsque j'ai voulu retirer les microSD de leurs adaptateurs, ce fut impossible. Les 2 cartes sont restées coincées dans leurs adaptateurs. J'ai donc renvoyé les produits pour en acheter d'une autre marque.
J'ai vu que ce problème était déjà arrivé à d'autres en parcourant les avis d'un autre site marchand.
Donc si vous voulez uniquement la microSD et ne pas utiliser l'adaptateur je pense que c'est un bon produit. Mais il est vendu avec l'adaptateur et l'utilisation n'est alors pas conforme.
le 10 janvier 2013
J'ai le sentiment qu'il y a à boire et à manger dans les commentaires.
J'ai commandé en direct chez Amazon.

Positif
- vitesse: 19MB en lecture et 10 MB en écriture
- vitesse pour des blocs 4K: largement au-dessus de la moyenne des autres cartes: 3,4MB en lecture et 1,6 MB en écriture. A titre de comparaison, j'ai une Samsung Class 10 qui fait respectivement 2,7MB et 0,014MB (il n'y a pas de faute de frappe).

Négatif
- l'image du produit montre une Sandisk MOBILE Ultra. J'ai reçu une Sandisk ULTRA.

Je suis satisfait.
le 16 avril 2015
J'ai acheté ces deux cartes en juin 2013, et elle m'ont été indispensables. Cependant avec mon Canon 550D et 70D, il m'arrive souvent de voir un message d'erreur "l'enregistrement vidéo s'est interrompu". Je n'en ai jamais compris la raison car j'ai acheté exactement le même type de carte, 16g, classe 10 de la marque transcend, qui ne me font pas ce problème. Autrement elles fonctionnent bien avec une gopro, et ne m'ont pas lachés.