nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire

le 9 juin 2014
Le produit est conforme à la description qui en est faite. Certes il n'est pas très grand (25cm), mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à une statue d'un mètre de haut... L'éclairage solaire tient, comme souvent, à de la décoration plus qu'à de l'éclairage, néanmoins cette statue trônera fièrement dans un coin de votre jardin comme objet "déco".
Livraison effectuée dans les temps, emballage conforme.
le 15 mars 2014
trop petit pour l'extérieur et on ne le voit pas bien à l'intérieur non plus dommage c'était un article mignon mais pas assez grand
le 8 février 2014
J ai reçu le produit dans les meilleurs délais mais je suis déçue car le produit est tout petit. On ne le voit pas trop dans un jardin.
le 16 juin 2015
j'ai offert cet objet à ma belle mère pour la fête des mères elle l'a mis sur son balcon et d'après mon mari elle en est complètement gaga et en plus il est vrai qu'il est très beau et qu'il fonctionne très bien
le 26 octobre 2015
Très déçu de la qualité. Nous avons acheté ce produit pour décorer une sépulture. Il est arrivé dans les temps mais dans un sale état. Certes il fonctionne, mais un bout d'aile est cassé, et le socle est fendu sur tout le côté gauche. D'une manière générale, les finitions ne sont pas belles. La lumière à l'intérieur se balade, elle se dresse sur son fil électrique mais n'est fixée à rien, et elle éclaire en blanc et non en jaune comme sur les photos. Je ne recommande pas cet article !
le 4 mars 2016
Article conforme a la photo , je viens de le mettre sur la tombe de mon fils qui vient de nous quittez, et je trouve ce petit ange paisible , il est beau et s'allume seul, cette petite lumière veut beaucoup dire pour nous, je suis très satisfaite de cet article que je recommandes, le vendeur très professionnel, et l'envoi rapide, je recommanderais, merci
le 4 juillet 2014
je suis satisfaite de mon achat en sachant que celui ci était de petite taille son résultat est très bien mais il serait souhaitable que ce produit se fasse en plus grand et le prix qui va avec mais moi cela me convient très bien emballé et rapide je recommande cet article ainsi que le vendeur
le 13 août 2014
Livraison très rapide bien emballé sans aucun souci je le recommande plus pour déco intérieur que pour un jardin (car vraiment petit pour un jardin) Ma belle-mère a étais entièrement satisfaite je recommande .
le 23 août 2015
Cet ange est plutôt bien fait, et la lumière fonctionne très bien. J'ai été déçu par la couleur, car sur les photos, l'ange paraît gris clair... En fait il est gris foncé...!!! donc vraiment tristounet...
le 18 mars 2016
Très jolie, fonctionne très bien,très représentatif pour mon petit ange disparu. La taille est indiquer sur l'annonce donc pas de surprise La livraison très bien. Juste dommage la lumière est blanche

Voir 1 question avec réponse