Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 août 2017
Petite fixation très simple à installer sur sa board (pour information : bien plus petite que les anciennes fixations surf GOPRO).
Le kit contient :
- 2 fixations + 2 mini-fixations pour cordons + 2 cordons
- 1 fiche FCSTM que je trouve personnellement inutile (j'aurais préféré une base Quick Release Buckle Basic Mount à la place).

Par contre, ABSENCE de la fiche de verrouillage en caoutchouc pourtant mentionnée dans le descriptif...

Je rééditerais le commentaire, après quelques sessions de pratique, pour évaluer la tenue des fixations dans le temps.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juillet 2017
Le principe est top mais dans la pratique, utilisé pour fixer ma Gopro sur snowboard cet hiver et ça ne à tenu que deux descentes...dommage, le rendu en image sous les angles de vue que cela permet est au top et permet de varier pour le montage... J ai essayé mais ne recommanderai pas. A voir dans l eau pour ceux qui le dédie à une utilisation en surf version mer mais je doute que la tenue dans le temps soit bien meilleure...
le 29 novembre 2017
Déçu ! Je ne l’ai même pas essayé encore, mais helas je constate qu’il manque l’anti vibrateur en caoutchouc blanc pourtant affiché sur le descriptif !
Cela semble peut-être dérisoire, mais vu le prix d’une go pro, je vais devoir m’en procurer un, a l’unité je ne sais pas, sûrement vais-je devoir racheter un autre kit juste pour ca!
Du coup retard de matériel, retard de sessions et dépenses inutiles !
le 17 juin 2016
Pas évident à mettre en place la premiere fois mais il existe un film fait par Décathlon sur Youtube qui explique très bien comment fixer la GoPro .
le 18 avril 2015
Fixé sur mon paddle gonflable, rien n'a bougé depuis plus d'un an! La go pro est en place même dans les vagues.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2015
Nickel!!!! Mais laissez bien posé 24h!!! Les vagues n emporterons pas votre go pro!!
Sinon c est quand même cher!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 octobre 2017
Très bien pour le prix. Marque Gopro cependant manque l’anti vibration en caoutchouc qui est sur la photo de commande
le 14 novembre 2013
M'a servi a fixer ma Gopro sur mon wakebord. Fait le boulot comme l'on en attend d'un produit estampillé Gopro.
le 10 avril 2014
produits certifiés de la marque GOPRO
deux jeux de support pour installation de la camera sur un surf,ils sont petits et discrets impeccable pour mettre sur un shortboard
le 10 août 2013
Collé vsur mes 2 boards. Ne bouge pas, ne se decolle pas. Vraiment satisfait de cet achat. Je recommande. Merci

Voir 1 question avec réponse