Il désinfecte, assainit la maison, détruit presque tout et ceci sans javel, de plus il laisse une odeur d'eucalyptus que j'aime bien dans la maison, les pavés sont brillants ainsi que le lino, contente de mon achat. De plus j'ai 4 chats à la maison d'où une hygiène indispensable. Le système économisez en vous abonnant est avantageux...
Par rapport aux différents produits que j'ai utilisé pour nettoyer les sols, je trouve que le Sanytol est le plus efficace et je l'utilise depuis plusieurs années.

Il dégraisse et désencrasse parfaitement les sols de type lino ainsi que le carrelage (je n'ai pas essayé sur des tomettes), le tout en désinfectant, ce qui est un plus appréciable.

Son odeur est agréable, il n'abime pas autant les mains que d'autres produits (j'ai une peau assez réactive et fragile).
Pour ceux qui comme moi ne supportent pas la Javel, ce désinfectant est excellent: il a un très bon pouvoir nettoyant, le rinçage n'est pas indispensable, l''odeur est agréable et le produit est efficace sans être agressif. Juste parfait.
le 25 novembre 2014
Produit conforme à ms attentes - j'achete régulièrement e produit en grand surface - mais là le prix est sensiblemnt moins cher.

Je l'utilise dilué pour le nettoyage des sols - les plans de travail - tous les meubles de la cuisine et de la salle e bain - j'ai 3 chats et un chien et je troue que ce produit est un très bon désinfectant.
j aime son parfum, un bouchon dans un seau d'eau suffit pour laver les carrelages donc produit economique
personnellement j en mets un bouchon dans mes siphons de lavabo et baignoire je trouve que ça désinfecte toujours pour l odeur j ai moins de résidu de savon
le 20 janvier 2013
Habitant la Belgique, je trouve se produit (un exemplaire perdu dans un rayon) d'une grande surface. Enfin un produit qui tient ses promesses et surtout qui ne laisse pas de traces même sans rincer, essuyer, etc. N'ayant pas d'odorat, je ne saurais pas dire l'impact de l'odeur. En trouvant se produit sur Amazon.fr, j'en ai direct commandé 2 lots de deux; c'est tout dire!
le 2 février 2013
J'ai essayé pas mal de produits pour le sol et le carrelage de la salle de bain et aucun résultat alors qu'avec Sanytol désinfectant nettoyant sol le résultat a été spectaculaire pas besoin de frotter avec force et laisse une agréable odeur.
le 23 août 2014
Ce produit est très efficace et laisse une odeur de proprété dans toute la maison.
Je l'utilise aussi bien pour les SOLS en dilué et pour les WC et SDBAINS non dilué.
La gamme du produit est très étendue, liquide vaisselle, lingettes désinfectantes.etc.....
Je le conseille
le 2 juillet 2012
ce produit est le TOP meme que dans les magasins, aussi efficace, meme composition et ce qui ne gate rien economie pour le porte-monnaie
le 15 septembre 2013
Lave et desinfecte toutes les surfaces
Parquet lino et autre
Avec le savon contenu lavage sols ok et ca desinfecte
Une action anti petit insecte cnstate sur le parquet