Prix:3,16 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je connaissais ce dentifrice de vue depuis des années car c'était celui de ma grand-mère. Celui-ci est plus riche en fluor il me semble. Je trouve son goût très agréable, au chlorophylle et plantes, il sent légèrement la réglisse et j'apprécie que le goût ne reste pas trop longtemps en bouche après le brossage : on peut boire un café peu de temps après sans ce goût atroce de menthe dans le café qu'on a avec la plupart des dentifrices.
Ce dentifrice laisse une impression de fraicheur sans décaper la bouche, mes gencives ne saignent pas.
Voilà, ma seule question seraient de savoir si les plantes sont vraiment efficaces à 0,4 %... Dommage que ce dentifrice n'ait pas obtenu un label bio... mais peut-être que ça coûte cher les labels ? Et comme celui-ci existe depuis des années il préfère sans doute rester sans label mais à un tarif raisonnable...
Quoi qu'il en soit je le trouve efficace et très agréable en bouche, et vous recommande donc de l'essayer.
En espérant que mon commentaire vous aura été utile, cordialement
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
c'est ce que l'on retiendra de sa composition. Il est bien moins toxique que d'autres grandes marques.
Merci les plantes. Et pourtant pas moins efficace.
Le goût, ma foi, est différent (sauge et mélisse ne sont pas réputés pour être discret).
mais on s'y fait vite.
Les dents sont propres et lisses quand on passe la langue dessus.
Elles brillent. Sont normalement blanches.
La sensation de fraicheur dure une quinzaine de minutes environ.
Pour prolonger, j'ai commander un bain de bouche mentholé sans alcool ...
Côté saignement des gencives, mon fis n'y voit malheureusement pas de différence.
Lui qui a une irritation et un saignement des gencives à chaque brossage depuis qques temps ...

Un dentifrice qu'on choisira donc avant tout pour sa composition plus naturelle et son action rafraîchissante et renforçante.
Non pour son action sur une irritation spécifique (pour cela vous devrez prendre tjrs encore RdV chez votre dentiste...)
Cdt.
review image review image
Sensation de fraîcheur et de propreté sont au rendez-vous, que demander de plus à un dentifrice ?
Pas d'effet blanchissant à noter, mais ce n'est pas sont but.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Certes vous avez des plantes mais qui arrivent à la fin de la liste des ingrédient
Après l'eau vous avez le Sodium Lauryl Sulfate, SLS qui est agressif pour les muqueuses, irritant pour la peau, allergène, et est rapidement absorbé par les yeux, le cœur, le foie, et le cerveau, il peut avoir des effets néfastes à long terme.C'est un composant qui envahit la plupart des produits cosmétiques, donc attention.
Quand je vois une grande liste d'ingrédients, je me méfie toujours. Plus c'est simple, mieux c'est.
Ce dentifrice permet de sentir une sensation de fraîcheur à chaque brossage.
La texture est agréable et se diffuse de façon homogène pour un brossage optimal.

L'odeur est agréable et l'haleine est fraîche. Que demander de plus à ce dentifrice ?

A recommander !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour moi qui ait les gencives super sensibles, j'avoue que ce Vademecum bi-fluoré est tout à fait correct.
En plus, le prix lui aussi est correct !
En outre, je préfère son goût au Vademecum Expert Sensibilité que j'ai eu l'occasion de tester (il avait un arrière goût de clou de girofle... et je HAIS le clou de girofle qui me déplaisait).
Celui-ci est à la sauge, à la mélisse et au thym...
J'utilise ce dentifrice avec un autre ,souvent en alternance ,
Cela dit , ...je pourrais très n'utiliser que celui-ci ,tellement il est bien !!!
J'adore son gout ! très agréable , il est frais et sa texture est excellente,il tient bien en bouche , pas besoin d'en rajouter .

La formule est très efficace , ... Et je le dit très simplement , c'est sûrement l'un des meilleurs dentifrice , que j'ai pu tester . La formule contient de nombreux extraits de plantes : Echinacée , Sauge , Mélisse , Thym ...
Ce mélange de plantes , est formidable , et si comme moi , vous avez besoin d'un dentifrice de qualité pour entretenir la vitalité de vos gencives !!! et l'hygiène bucco dentaire , Il est super efficace !!! Et l'effet protecteur et réparateur sur les gencives est à mon sens indéniable .

Après chaque brossage , on se sent très bien ... il est Frais sans être trop fort en gout , juste ce qu'il faut !!!
La sensation au niveau de l'arôme , est excellente ,

Aussi , le fait qu'il soit Bi-Fluoré !!! est un plus , On perçoit bien après le brossage que toutes les bactéries , et le tartres ont été retirés. il y a écrit sur le tube , dents renforcées et gencives apaisées , et c'est 300% vrai !!! ,

J'aime beaucoup ce dentifrice, que je trouve à la fois très très éfficace , et aussi très agréable à utiliser .

Se rince très facilement et rapidement .

Ce qui à mon sens fait la force de ce dentifrice par rapport à d'autres dentifrices , SON MELANGE TRES BIEN PENSE DE PLANTES MEDICINALES , qui offre un soin indéniable pour les dents ,

la texture et le gout , la sensation de fraicheur ,
La sensation TRES AGREABLE et DURABLE après le BROSSAGE ,
sa formule Bi-fluorée qui garantie une bonne qualité de nettoyage protection des dents tout au long de la journée .

Il y a des dentifrices plus spécifiques que celui-ci... (par exemple : dédiés spécifiquement à tel ou tel état de vos dents ), d'autres qui sont plus fort (et qui possède de la chlorexidine par exemple , ce qui n'est pas le cas présentement , pour ce Vademecum ), mais Vademecum Fluor et plantes Bi-Fluoré , possède une formule réellement originale , pleine de qualités , et très éfficace .

Génial ! "Il tient ses promesses"
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Le dentifrice a un bon gout, pas trop fort et agréable. La composition de ce dentifrice est très bonne pour les gencives et les dents même si je ne rends pas forcément compte des effets de ces derniers.

Par contre je trouve que le gout et la sensation d'après brossage de dents ne reste pas suffisamment longtemps en bouche.
le 14 février 2015
Après moultes essais, je préfère de loin Elmex!!!

A vous de voir, mais y a mieux!

Le produit ets bien en soi mais niveau efficacité, peu mieux faire!!!
Un gout plutôt sympa...
Mais avant tout un soulagement pour mes gencives.
Je l'utilise en alternance avec un autre dentifrice et à raison d'un brossage par jour les effets bénéfiques de ce dentifrice se font rapidement sentir.