Prix:4,34 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 août 2013
Mesdames, vous pouvez prendre ce gel douche pour vos hommes, il sent bon en plus de les récurer.... ooups.... faites leur plaisir
le 3 janvier 2013
Gel douche agréable, vraiment sympa. Le lot de 2 compense d'une seule bouteille, avec un peu plus de contenance. C'est tout aussi bien au final avec deux bouteilles.
le 16 septembre 2015
Ce gel douche n'est clairement pas fait pour les peaux sèches, il occasionne des démangeaisons. Par ailleurs, son odeur est très forte, pas forcément très agréable.
le 17 juin 2013
je trouve que c'est un très bon produit! le parfum de cette gamme tiens assez longtemps.qualité ,contenance,et prix correct!ainsi que l'arrivage du produit.
le 5 juin 2014
très satisfaisant ce gel douche scorpio ,gel douche qui est s'imprègne sur la peau ,on sent bon toute la journée ,très agréable ,je vous le recommande
le 27 février 2016
Ca sent bon... JE sent bon... Je prend ma douche et... TADA!
Scorpio....
Avé ça, tou est prés per cantaré commé oun homme touta la giornata!
le 10 octobre 2015
Bon rapport qualité prix et reçu rapidement. Je cherchais à offrir un produit de marque à un prix abordable je suis conquise, il sent bon en plus.
le 27 mai 2014
En vrai, ce produit est top, il me convient parfaitement, il sent super bon et tiens relativement longtemps en termes de fraicheur sur le corps...
le 21 mars 2014
"Scorpio" sont vraiment très forts pour faire d'excellents produits, qui sentent bons et qui ne sont pas chers du tout. Je recommande !
le 12 août 2014
Parfait, bien plastiqué par deux. Pas de fuites ni de déboires ! Mon hyper marché ne les vendait plus donc heureux de les trouver sur Amazon !