le 23 avril 2015
Il est certes moins cher que le sensodyne, mais il est aussi moins efficace et le goût n'est pas terrible (il ne laisse pas une sensation de fraicheur après, mais ça peut plaire à certaines personnes aussi)
le 7 avril 2013
je connaissais déja ce produit c'est la premiere fois que je le commande sur le net,prix intéressant et comme d'habitude un produit a recommander pour son activité sur les denste tleur protection.j'aime
le 15 avril 2016
Sanogyl une marque toujours au top du top ! Je recommande car ses dentifrices apporte douceur à vos dents et gencives et est l'une des marques commerciales des plus naturelles
le 17 mars 2014
dentifrice très efficace sur les petits bobos de gencives. son gout est agréable et ne pique pas. en plus il laisse les dents" douces".
le 14 juin 2014
Depuis que je l'utilise je vois un changement en ce qui concerne les saignement de ma gencive bon produit et le prix est abordable
le 4 octobre 2015
l'efficacité n'est plus à démontrer, toujours à la pointe de l'efficacité : changez régulièrement de référence et de brosse à dents
le 17 janvier 2014
je recommande mais nous savons tous que c'est un excellent produit, son prix reste très raisonnable, et en abonnement impécable