le 14 octobre 2013
Le poulailler est esthétiquement très joli. Le bois fait assez fin (on dirait du balza...) et m'inquiete un peu à l'idée de le laisser dehors aux intempéries.

Le montage est simple. Attention aux dimensions, bien tenir compte des cotes car une fois monté, c'est assez petit
le 26 novembre 2013
Vraiment très petit ! Malgré que les dimensions soit données on ne se rend pas bien compte de la taille en voyant la photo. Je n'ai qu'une poule pour l'instant et bien j'hésite a en avoir une seconde. A part pour y dormir ou pondre il n'y a vraiment pas de place pour bouger une aile. Vas falloir que je trouve une solution pour clôturer un peu mieux une partie du jardin.
J'ai tout de même mis 3 étoiles car la qualité n'a pas l'air trop mauvaise, et il est assez fonctionnel avec des ouverture un peu partout une couche de lasure ou deux était par contre indispensable donc pensez-y avant de le mettre dans votre jardin et surtout prévoyez un autre endroit ou vos poules pourront se dégourdir les pattes.
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
l'article en lui même est bien il correspond a sa description, par contre le SAV en cas de problème laisse à désirer et devrait être modifier.
le 5 septembre 2013
Très beau produit, finitions parfaites. Bien pensé et efficace. Il n'y a que la couleur qui n'est pas celle de l'affiche.
le 25 novembre 2013
esthétique, pratique, à recommander.il est très facile à monter ( deux bonnes heures suffisent ) . J'ai agrandi le parc autour pour laisser un peu plus de place et le tour est joué. C'est super.
le 3 janvier 2015
si l'aspect est très joli, le reste !....
trop petit, même pour 2 poules (et pas des grosses)
ce poulailler ressemble plus à une maquette qu'à un poulailler
de plus le bois gonfle et impossible d'ouvrir porte et tiroir malgré 2 couches de lasure
le 24 janvier 2016
Bien adapté pour 2 poules naines.(C'est un pondoir et un abri uniquement)Pas question de laisser une poule même naine enfermée toute la journée dans si peu d'espace! Reçu 3 jours après ma commande et très soigneusement emballé. Montage facile et solide avec une notice très claire. Je conseille de passer un traitement hydrofuge avant le montage. J'ai rajouté 6 petites équerres sur le périmètre pour le surélever légèrement du sol. Vraiment bien conçu il fait l'unanimité de toute la famille.
review image review image
le 7 octobre 2013
et qui fait grand effet !!!! Pour 2 poules grand maximum.
Petit bémol sur le montage, prévoir 2 à 3 heures seul.
Le nettoyage se fait très facilement,
Bref, article très satisfaisant.
le 17 décembre 2013
montage facile super jolie mes deux poules sont ravies mais vraiment juste pour 2 grosses poules aprés trop petit idéal pour moi
le 26 mars 2015
quelques coups dans le bois par endroits, le carton de livraison était intact donc ce n'est pas du à la livraison
sinon c'est un bon poulailler pour 2 poules, 3 maximum, mais seulement si vous pouvez les faire sortir dans le jardin, l'espace grillagé est insuffisant c'est juste une option