le 8 août 2013
Gros problème avec cette télécommande qui ne s'adapte pas du tout avec ma wii. Les voyant du bas ne cessent de clignoter et la main qui est censée apparaitre à l'écran ne vient jamais. J'en ai demandé le retour.
Le point positif, c'est que le vendeur m'a contacté très rapidement pour me donner les manipulations a faire pour la réinitialiser, mais rien à faire, ça ne marche pas
le 30 octobre 2013
Bon prix mais la qualité de la télécommande et Nunchuck moyenne. Problèmes de justesse, de touches qui coincent.. c'est dommage!
le 2 janvier 2014
Bonjour,
j'ai bien reçu les manettes en temps et en heure.
L'emballage est sommaire mais ça passe. Par contre il n'y a pas de mode d'emploi.

Donc, effectivement, lorsque j'ai mis les piles, la manette n'était pas reconnue par la Wii. Pour info, il faut appuyer sur un petit bouton rouge de la manette, situé dans le compartiment à piles. Les diodes vont alors toutes se mettre à clignoter. Parallèlement, il faut appuyer sur un bouton rouge de la console. Celui-ci est derrière une petit trappe, au-dessus (ou en dessous ça dépend comment on se tient) du lecteur de disque. J'ai donc appuyé 2 ou 3 secondes sur ce bouton pendant que les diodes de la manette clignotaient et Ô miracle, une petite main est apparue.
Par contre, au bout d'une heure, la manette n'était plus détectée. J'ai donc retiré et remis les piles de la manette et depuis ça marche.

Le produit en lui-même ne respire pas le haut de gamme mais est tout à fait correct. On verra pour la durée de vie mais comme de toutes façons mon chien va la bouffer à la première occasion, je pense que je ne pourrai pas l'évaluer correctement...

Cordialement
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2013
aussi performant que la vraie, pas de problème. voir sur la durée . . . . . . . .
le 7 juin 2013
Pour l'instant aucun problème, rien a dire, tout est ok. Je recommande cette offre Bon produit pour l'instant. Rien a redire
le 3 octobre 2014
Je viens d'acheter cet article et en fait ce n'est pas comptable avec ma WII Blanche. Elles ne se connectent pas à l'écran. Je suis très déçue de cet achat malgré la ressemblance avec les manettes WII de Nintendo. Faites donc attention. Je viens d'envoyer un message au vendeur et j'espère qu'il n'y aura pas problème pour me faire rembourser.
le 21 juin 2015
je pense que ça doit être un très bon produit mais pour pouvoir le commenter il aurait fallu que je le reçoive. De plus, quand j'ai pris contacte à plusieurs reprise auprès de Amazon comme du vendeur, je suis toujours en attentent de réponse!!!!
Ma commande à été effectuer fin décembre 2013, j'ai été débiter la sommes voulu et à ce jour toujours rien!!!!!
le 24 juin 2015
J'ai acheté une console WII d'occasion avec une manette
Pour jouer à deux, j'ai commandé cette manette supplémentaire
C'est une contrefaçon, elle n'est pas compatible avec l'autre manette (impossible de jouer à deux), elle ne s'éteint pas et si on n'enlève pas les piles, il faut les changer lorsqu'on veut reprendre la manette
A fuir !!!
Je pensais faire une affaire... 2 enfants à la maison, des copains, deux Wii, une Wii-u... Pas envie de synchroniser tout le temps les manettes ou de les passer d'une pièce à l'autre. J'ai donc acheté des compatibles... Ben, que ce soit une marque ou l'autre...
Celles-ci ont bien fonctionné au début, même si les piles s'usaient plus vite que la normale et moins précise à mon gout. Mais au bout de quelques mois, la wii-mote n'a plus voulu se synchroniser que ce soit sur les deux Wii ou la Wii-U...

Quand au nunchuck, comme tous mes compatibles, il devient "fou" au bout de quelques minutes d'utilisation ou la wii-mote dit qu'il est déconnecté au bout de quelques minutes.

Au final, j'ai racheté des vrais Wii-mote. Comme Nintendo garde la compatibilité entre ses consoles... Et les premières (d'origine) ont maintenant 7 ans et fonctionnent comme au premier jour malgré l'utilisation d'enfants !
le 30 janvier 2014
Les wiimotes n'ont jamais fonctionné : elles ne sont pas reconnues par la wii.
Je l'ai malheureusement découvert trop tard pour me faire rembourser.
En résumé, le prix est attractif, mais il faut être joueur pour courir le risque de se retrouver avec un bout de plastique blanc inutilisable.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.