undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

De toutes les séries Star Trek (sans compter Enterprise) c'est sans doute celle que j'ai préféré; l'histoire se construit au fur et à mesure et prend des proportions épiques avec la conclusion du conflit Fédération/Dominion, malgré une impression de non achevé (quelques questions restent en suspens à la fin) cette série vaut largement le coup d'oeil, que l'on soit fan de Star Trek ou non (dans ce dernier cas on risque fort de le devenir avec Deep space 9)

Malgré tout, je dois retirer une étoile pour le problème habituel qu'ont les coffrets Star Trek, à savoir que l'image saccade ou se fige sur certains épisodes, le temps de quelques secondes et en général en début ou fin d'épisode.
Rien de dramatique si on a d'autres supports pour visionner ces passages (PC ou lecteur bluray) mais personnellement j'ai du me faire échanger 2 boitier car certains disques étaient trop défectueux pour pouvoir être lus et même regraver au propre sur un DvD vierge (c'est ma méthode pour "réparer" un DvD)

PS : J'ignore si les coffrets au format bluray ont les mêmes problèmes...
le 21 août 2013
Série que se laisse regarder avec plaisir. Quoique parfois caricaturaux, les personnages et situations sont convaincantes et permettent de transposer nombre de situations dans un monde moins imaginaire.
En revanche la qualité des dvd laisse à désirer et même neufs ils posent problème voir sont en partie illisibles, ce qui a tendance à énerver quand suit un épisode qui coupe en plein milieu.
le 7 mai 2015
je ne supporte pas les dvds de mauvaise qualité. A une époque ou tant de gens téléchargent il est inadmissible que ceux qui payent se retrouvent a ne pas voir la fin d'un épisode ou ai besoin de jongler entre le pc et plusieurs lecteurs pour lire un dvd. Suite aux différents commentaire, je passe mon chemin sur ce coffret.
le 17 février 2015
Cette serie est vraiment exellente mais comme plusieurs autres acheteurs sembles l'avoir vécu , il y a environ 25% des épisodes dont je n'ai pas été capable de voir la fin. Les images commencent par être sacadées ,et finalement elles se figent quelques minutes avant le dénouement final. Ce qui est EXTRÈMEMENT FRUSTRANT.
le 23 janvier 2013
Je ne reviens pas sur ces séries archi connu. En revanche, je vous conseille de prendre l'import anglais, cela vous coutera moins cher et c'est en français.
le 30 mars 2016
qualité des produits , plutot médiocre , plusieurs épisodes ont des finals dépixelisés , et s'interrompent , c'est détestable , je pense que je vais renvoyer le produit , , c'est assez cher comme ça pour une vieille série et si je ne peux pas la visionner convenablement ...;et mon matériel n'est pas en faute ,
le 10 mai 2016
Pour avoir suivi il y a quelques années la diffusion sur satellite des séries Next Generation puis Deep Space Nine, je suis ravie d'avoir l'occasion de les retrouver en CD, encore mieux ... l'intégrale ! Je vais pouvoir partager cela avec mon compagnon qui ne connait pas encore ... !
le 1 mai 2016
L'histoire est très bien mais l'usage du carton plastifié pour ranger les DVD laisse à désirer.
Certaines fins d'épisodes ne passe pas bien et je pense qu'à force d'utilisation les DVD ne passeront plus du tout.
le 20 septembre 2013
À ce prix-là, c'est cadeau !
DS9 reste ma série Star Trek préférée, parce que ses personnages ont tous une face plus obscure qu'on n'a pas l'habitude d'explorer aussi bien dans Next Generation ou Voyager, par exemple.
Seule chose que je reprocherais à cette intégrale : les pochettes en carton risquent de rayer les DVDs si on sort ces derniers trop souvent. Investissez dans quelques boitiers, ça en vaut largement la peine !
le 20 août 2015
Coffret compact. Disques au complet, et une série que j'adore. Que du bonheur. À acheter impérativement pour les fans de Star Trek DS9.