Format: CD|Modifier

le 21 avril 2014
Très bon album. Je l'ai acheté majoritairement pour le titre "King and Lionheart", mais d'autres chansons sont aussi très appréciable. Cependant j'aurai préféré qu'il contienne quelques piste suplémentaires. Mis à part cela, l'album est super.
le 24 janvier 2014
Que dire de cette album a part que c'est une pépite. Toute les chansons sont a tomber , je connaissais 4 des 12 chansons mais elles sont toutes d'un niveau exceptionnel. A posséder absolument pour tout amateurs de (très) bonne musique
le 5 janvier 2013
Cet album découvert grâce a une amie est une petite merveille. On se laisse prendre par ses étonnantes mélodie et paroles venue du froid. Il ne me quitte plus.
le 10 décembre 2012
Si vous aimez la pop folk, cet album est pour vous. Un univers musical qu'il est facile de partager, des musiques qui permettent de s'évader.
le 8 juin 2014
ca change de la m**** qu'on nous passe a la tv francaise j'en redemande j'aimerai un live de se groupe
le 6 mai 2016
J'ai découvert ce groupe dans un film , je ne regrette pas l'achat de l'album ...plus qu'a me rendre au concert
le 12 janvier 2013
J'ai connu ce groupe par leur titre "Little talks", j'aimais tellement la chanson que j'ai écouté l'album en ligne et j'ai été convaincue de l'acheter. Belle pop entraînante par moment, plus mélancolique par d'autre.
le 21 janvier 2013
Toute la sensibilité islandaise dans cet album.
Un "Cocoon version joyeuse", avec orchestration parfaite et 2 voix qui se conguguent à merveille.
A ne pas rater!
le 27 février 2014
Le Groupe islandais est trés interressant. Les différents morceaux sont différents avec de nombreux instruments
en attente du prochain disque
le 17 avril 2014
Super album. Le prix n'est pas excessif. Je recommande ce produit pour les amateurs de musique. Ne pas hésiter pour le prix