Prix:5,70 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 mars 2014
Dés les premières utilisation on sent la peau plus douce bien hydratée. L'application sous la douche permet un mise en soins rapide du produit et lors de la sortie de la douche la peau n'est pas grasse ou collante
le 22 mars 2014
Petit bémol pas très grave mais je trouve que le crème douche est un peu plus parfumé et un peu plus liquide. J'achète ce crème douche justement parce qu'il est plus épais que la majorité des crèmes douches.
le 29 juillet 2015
la crème est très agréable, fluide et facile d'utilisation, hydrate effectivement très bien!
Le produit rempli très bien son rôle, laisse une odeur légèrement parfumé très agréable j'adore!!
le 12 février 2015
Odeur et texture sympa, laisse la peau relativement douce. Après en achat "panier plus" j'aime bien changer de gel douche donc c'est dommage que ce soit 3 fois le même produit
le 6 novembre 2015
J'aime beaucoup les produits de la gamme NIVEA, j'ai voulu teste les gels douches. Je n'ai pas été déçue, c'est un produit doux qui laisse une peau satinée.
le 19 juillet 2015
Bonjour,Très Bien Livrer Lot De 3 Crème Douches et en Plus Odeur Très agréable, Crème Onctueuse Parfait et Petit Prix,Je Le Recommande.Merci Cordialement
le 3 septembre 2014
Bonjour,

Cette crème douche est efficace, elle sent bon.

Elle est bien crémeuse et onctueuse et elle rafraîchit bien la peau.
le 2 novembre 2014
En offre abonnement Amazon, ce pack de trois gels douche ont un rapport qualité prix interessant. Très pratique de les recevoir tous les mois.
le 18 septembre 2015
Ce gel douche est vraiment super ; il est très très doux et laisse la peau bien hydratée. De plus il sent très bon et mousse bien. Je vous le recommande, surtout si vous avez des soucis de peau très sèche.
le 10 octobre 2014
produit de très bonne qualité , prix et vitesse de livraison très bonne
adoucis parfaitement la peau, Nivea est une très bonne marque