le 24 décembre 2012
Carte complete et exellente pour petite config voir moyenne. parfait avec un I5. BIOS a la souris. TOP , c'est du Gigabyte !!!
le 6 septembre 2016
Achetée il y a maintenant 4 ans, je peux faire un retour objectif sur la fiabilité de cette carte.
Utilisée pour monter un PC polyvalent (multimédia, jeux, bureautique) avec un core i5 et 8GB de RAM, elle m'a toujours donné satisfaction.
Les composants sont de qualité, et elle tourne toujours comme au premier jour.
Je conseille donc cette carte mère, et en général celles de la marque Gigabyte?
le 28 février 2013
Elle a transformé mon ordinateur, en ayant profité pour lui adjoindre un bon radiateur et changé la tour pour une plus spacieuse, beaucoup mieux refroidie.
J'ai obtenu une vitesse de fonctionnement et une stabilité sans comparaison avec celle d'origine.
le 7 mars 2016
Je n'ai pas eu un seul problème sur cette CM depuis son achat. Utilisé dans mon NAS pour diverse fonctions et je n'ai pas eu une panne ou un plantage depuis que je l'utilise sur un PC qui fonctionne H24. Très performant.