le 22 mars 2014
Ce produit arrive, je le regarde, hop, le filtre est enlevé ! 10 minutes plus tard, après m'être battu avec le filtre et remi, je trouve la partie qui tien les embout cassé ... Bon, je continue quand même ...
Je branche le tout, J'aspire, et euh ... J'AI DIt : "J'ASPIRE !!!" en faite non, ca fait du bruit pour rien aspirer du tout !

En gros, JE DECONSEILLE !
le 1 avril 2017
J'étais content de trouver un aspirateur de clavier/bureau qui fonctionne sur usb, un peu moins au déballage, ça fait franchement toc et même les écouteurs que peuvent vous filer les compagnies aériennes bon marché semblent plus digne de confiance (peut être aussi parce qu'il était déjà à moitié cassé en arrivant, et ce n'est pas la faute au transport puisque les autres colis étaient en parfait état). Passons à l'emboitage du...truc, on dirait que ce n'est pas fait pour tenir ensemble, pourtant ça ressemble vaguement à la photo, mais allez savoir pourquoi ça ne s'emboite pas particulièrement bien. Bref, ce n'est pas l'apparence qui compte, c'est le moment du branchement, de l'allumage et de...rien? Cet aspirateur n'aspire pas, il fait du bruit, du vent, tout ce que vous voulez, mais il serait plus utile en ventilateur qu'en aspirateur, le terrible grain de poussière a tenu face à lui durant des minutes durant....à part aspirer une petite somme d'argent pour rien je ne vois pas l'utilité, ça fait cher le bibelot de seconde zone.
le 4 janvier 2014
Un gros bout de plastique qui s'est cassé en deux après quelques utilisations.
N'aspire rien, sauf peut être quand la surface est très sèche ou antistatique.
le 12 mai 2014
n'aspire rien du tout surtout ne pas acheter n'aspire rien du tout surtout ne pas acheter n'aspire rien du tout surtout ne pas acheter
le 23 mai 2017
Aspiration de l'appareil faible que j'ai utilisé qu'une fois. Et j'ai fini par en racheter un quelques mois plus tard à un prix plus élevé.
le 27 mars 2017
Bon, l'embout tube en caoutchouc n'aspire rien, en tout cas il n'arrive pas à aspirer un cil qui est posé sur le pavé tactile... Par contre l'embout balayette marche, mais je ne voit pas trop à quoi sert la balayette puisque la partie qui aspire se trouve DEVANT elle. Ce qui fait que ça aspire, PUIS ça balaie. Ok...
le 3 mars 2017
Nul nul et nul n'aspire rien du tout
Je suis extrêmement déçu par ce produit que je déconseille donc à tout le monde
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2016
Déçu de mon achat.
Ce dernier n'aspire rien du tout !
Pour quelques euros, il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
Dommage pour moi.
Bien évidemment, je ne recommande pas.
le 29 mars 2013
N'aspire rien du tout....Je suis obligée de maintenir la fiche USB enfoncée pour que "l'aspirateur" fonctionne. 5€ de gaspillés...cela m'apprendra à acheter un objet sur un coup de tête...
A éviter donc.
le 17 juillet 2014
Déjà, n'étant pas protégé à l'emballage, il est arrivé avec un petit morceau de plastique cassé. Un peu gênant, obligé de le tenir pour qu'il reste emboité.

Points négatifs:
- Aspiration très faible
- très fragile
- un peu bruyant

Points positifs:
- fait de la lumière (très pratique pour s'éclairer la nuit)
- la brosse accroche bien la poussière du clavier
- prend peu de place

En insistant un peu, on arrive à aspirer un peu de poussière. Celle-ci ressort sur les côté, ce qui n'est pas génial.
Pour moi, les seules choses bien sont la brosse pour faire un peu la poussière et la DEL rouge pour s'éclairer (utile même poru un autre but qu'aspirer).