Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,20 €

le 3 mai 2013
Je trouve cet ouvrage nul et ne comprends pas qu'iil ait eu un tel succès.

Si vous avez des clients déçus, proposez leur le journal d'Anaïs Nin, c'est d'une autre portée
Bon il faut s'accrocher pour lire ce pavé que tout le monde acclame. Je ne suis pas convaincue par l'histoire mais l'écriture est ok et je continue pour lespérer le finir un jour.
le 21 janvier 2014
Pourquoi tant de tapage autour de ce bouquin! Il est d'un ennui mortel!
Rien de sulfureux dans cette histoire pas crédible pour un sous! Je ne suis même pas allé au bout!
le 18 août 2015
Autant les deux premiers se lisent. C'est certes pas très intellectuel mais ça a le mérite d'être divertissant.
Autant celui-ci est nian-nian, cliché, redondant, nul !
le 9 décembre 2014
exciting, thrilling and I can't wait to start reading the next one. I was captivated from the start to the very end. I'm going to get the next book right away. Cant wait..
le 2 octobre 2012
Je voulais savoir si ce buzz autour de ce livre avait lieu d'être. Je n'avais pas envie d'attendre la sortie de la version française et me suis empressée d'acheter la version originale sur Amazon ce qui m'a permis de connaître la plume de l'auteur.
Mon sentiment est partagé, je ne sais pas si j'ai adoré ou détesté ce livre. Tout ce que je sais, c'est que je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter.
Il est vrai qu'il est très pauvre niveau vocabulaire, beaucoup de mots se répètent. Par contre, je trouve que l'auteur arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
Je vous conseille d'ailleurs d'acheter la trilogie, j'étais moi-même très frustrée de terminer le premier livre sans avoir le deuxième sous la main.
C'est sans doute une histoire pas très recherchée et un peu fleur-bleue par moment, néanmoins ce livre a le mérite de m'avoir captivée du début à la fin.
En ce qui concerne la livraison, j'ai reçu le livre 2 jours après ma commande, il était en parfait état comme toujours.
le 30 mai 2014
le style est relâché, et l'auteur tire vraiment à la ligne: beaucoup de remplissage!
sinon, le sujet est sans surprise, c'est ce qu'on attendait d'après les critiques
le 24 décembre 2012
J'ai suivi les conseils d'un ami anglais, je n'aurais pas dû... Le premier tome est sado-maso à souhait et les tomes suivants tombent dans l'histoire d'amour fleur bleue.
le 28 mai 2012
J'ai adoré ce livre, j'avais des réticences par rapport au sujet abordé (dominant/soumis)mais ça va plus loin que ce qu'il n'y paraît. Le livre s'intéresse aux limites dans une relation de couple, on se met à la place de l'héroïne en se demandant est-ce que je le ferait moi à sa place. On se pose également des questions si vouloir avoir une relation dominant/soumis est normal où lié au passif, et puis qu'est-ce le normal ? C'est un livre à lire, l'histoire est prenante, les personnages sont intéressants, c'est marrant et l'anglais n'est pas trop compliqué.

Et vous jusqu'où iriez-vous par amour ?
le 1 juillet 2015
bon livre
bon service
bon rapport qualité prix
je recommanderais ce produit
amazon au top comme toujours
merci pour la qualité de votre service