J'aime bien le principe de ce genre de jeu basique, pas prise de tête pour un sou, mais là il n'y a pas de lien entre les mouvements qu'on fait avec la tablette et leur répercussion à l'écran et ce n'est donc tout bonnement pas jouable du tout.
le 2 mars 2013
j'ai déjà d autres jeux du même genre sur Kindle mais celui si est vraiment inintéressant,brouillons, et la maniabilité est catastrophique, bref je supprime
Maniabilité *
Fluidité *
Graphisme *
Concept *
Bref, c'est un jeu qui ne mérite même pas d'être gratuit :-[
le 2 mars 2013
Maniabilité horrible, graphismes minimalistes, musique bof, aucun intérêt ... Très décevant. Bref Je supprime juste après l'avoir installé
Ps: ne perdez pas de temps à le télécharger.
le 29 mars 2013
Je n'ai pas réussi a dépasser le premier niveau tellement il est difficile de contrôler la bille. Pourtant j'aime ce style de jeux