le 2 juillet 2014
Voici un morceau de ce jeune chanteur qui met le feu dans les salles de dance et dans les stades. Ça rend juste les gens heureux avec un bon morceau de musique pour danser. Il n'y a rien d'exceptionnel c'est juste que c'est bon pour le moral ,un corps à corps endiablé avec votre compagne à danser sur tchê tchê....Allez lâchez vous!!!!!
Balada...J'aaaadddooorrreeee...Allez avec moi...Tchê Tcherere Tchê Tchê...Ce que l'on peut traduire par Ouillle, Ouilllleouilllle, Ouille, Ouillle par Spartacoui...e et ses Gladiateurs en Fonte
le 30 juillet 2012
C'est frais, c'est une gourmandise brésilienne.

Ca fait danser les petits et les grands.

A garder pour se souvenir avec émotion de l'été 2012.
le 25 mars 2013
Avec cette musique si entraînante, tous les matins pour une mise en forme certaine.... Deux fois 3mn10, çà réveille et met de très bonne humeur pour la journée.
le 12 décembre 2012
A écouter quand on n'a pas la pêche. Très entraînant et divertissant. Quelque soit l'âge de la personne qui l'écoute, on se sent toujours en forme.
le 12 septembre 2014
J'ai acheté ce titre pour faire une playlist sur mon téléphone portable : j'en suis ravi et je l'écoute régulièrement (sur PC également).
le 21 septembre 2012
La qualité du son est très bonne qualité et ele téléchargement impeccable. Je suis très satisfaite. On va pouvoir danser à la maison!!!!
le 29 juin 2012
Superbe hausse de prix de +20% de 0,99€ à 1,19€

Achat il y a environ 2 mois sans offre publicitaire

> commentaire horodaté :)
le 1 septembre 2012
Ma Fille adore cette musique, je l'ai donc téléchargée sur AMAZON,puis transfert automatique sur iTunes, ensuite impoortation dans son Ipod nano, Parfait, bonne musique, morceau complet.Merci AMAZON
le 8 juillet 2012
Les tubes de l'été une recette qui marche a chaque fois, durant ces 20 ou 30 dernières années, il y'a eu de nombreux tubes, certains étaient imparables et très bons, mais cette année la vague brésilienne entre michel telo et ce gusttavo lima, est de très mauvais gout!
etrangement ce gere de chansons faire pour danser, n'ont pas vraiment seduit mon oreille musicale.
je trouve que les hits hispaniques ont meilleure saveur, de meilleurs sons et de meilleures paroles.
avec cet extrait inutile de vous dire que vous ne trouverez aucune phrases juste des exclamations tché thé tché un bon millier de fois! a zapper insipide est très mauvais!