Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Bach : Cello Suites
Format: CD|Modifier
Prix:14,78 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 novembre 2016
Je recherchais ces pièces de Bach depuis longtemps, et voilà que lorsque je les trouve, l'interprétation est confiée à Mstislav Rostropovitch...
Le mieux n'étant pas forcement l'ennemi du bien, la prestation est formidable! une mention particulière à la prise de son: difficile d'être à la hauteur de Bach ET de Rostropovitch, mais le contrat est parfaitement rempli!
le 13 avril 2015
une interprétation émouvante, très vivante et toujours d'actualité, comme les deux autres achetées en même temps; j'aime passer de l'une à l'autre...
le 11 mai 2013
Rostro est mon violoncelliste préféré et je suis ravie de le retrouver dans ce disque après l'avoir admiré en concert et dans les émissions musicales de la TV, lorsqu'elle veut bien nous les délivrer à des heures convenables.

J'écoute ce disque avec ravissement.
le 27 janvier 2017
Sublime enregistrement du violoncelliste qui interprète Jean Sébastien Bach
Du Bach sans play back
Rostro...c'est trop
Magnifique double album enregistre en 1955
le 6 avril 2015
Bien évidemment c'est une excellente interprétation des petites suites de Bach par Rostropovitch qui correspond tout à fait aux attentes que l'on peut avoir dans ce domaine, bref une valeur sûre !

Bach: Cello Suiten