Format: CD|Modifier

le 1 mai 2013
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne poste pas un commentaire mais une question concernant le produit. J'ai acheté le cd sur Amazon, mais à un autre vendeur. Le boitier carton comporte une poche pour le cd et une autre vide. Y a-t-il normalement un petit book pour les paroles ?

Merci pour votre réponse.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2012
Soyons clairs : j'ai acheté ce cd pour Dave Gahan !!! DM est ma folie douce depuis tant d'années, mais là cela n'a rien à voir avec DM. Cest un autre style. Et j'ai découvert des musiciens formidables. Les mélodies et l'instrumentation sont prenantes et Dave.... Sa voix est magnifique, pure, libre.... J'ADORE
le 30 novembre 2015
acheté uniquement de par les commentaires des internautes.merci à eux pour la découverte de cet album.une douceur dans ce monde actuel .mélodieux un max!!aussi me dois-je de poursuivre la chaîne pour cette voix envoûtante...
le 23 juin 2012
Très bon album. Jamais la voix de Dave GAHAN n'a été aussi bien mis en valeur. A écouter sans modération....
le 17 mars 2014
J'ai vraiment adorer ce cd très belle voix du chanteur Dave Gahan , je suis une grande fan de Dépêche mode.
Je recommande vivement ce magnifique cd
le 25 décembre 2015
Rien à redire. J'ai fait confiance aux autres commentaires et je ne regrette rien. Je me suis régalée dès la première écoute.
le 24 juin 2012
Cette album est un vrai p'tit bijoux. Les musiques sont sublime et la voix de Dave Gahan est tout simplement extraordinaire. J'adore
le 17 février 2014
Отличное качество продукции, отличное обслуживание, доставка. Всем очень доволен. Все большое спасибо.Отличное качество продукции, отличное обслуживание, доставка. Всем очень доволен. Все большое спасибо. Продолжайте в том же направлении. Буду заказывать еще.
le 6 août 2012
Quelle surprise ! En plus du vinyle, on peut aussi écouter le cd. Pour le reste, faites confiance aux oreilles de elvisisalive & okido.
le 22 mars 2015
fan de dm,j etais a la recherche d un nouvel album que je ne connaissais pas ,un remix ou d un album solo
puisque dm sort généralement un album tous les 4 ans
et je suis tombé sur cette merveille,superbe musique accompagné du grand gave gahan et sa superbe voix
c est un must pour les fan de dm