Prix:13,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 novembre 2015
Je les tester sur deux mois et résultat j'ai gagner 4 teinté de blanchiment dentaire en utilisant 2 fois par semaine les personnes qui porte un appareil dentaire soit à l'ancien ou moderne vous pouvez l'utiliser surtout juste bien rincée la langue la bouche les dents je vois le conseil il ét top
le 18 janvier 2017
J'aime beaucoup cette produits je l'ai acheté pour mes dents et au même ton pour un masque de point noir ses efficace j'aime beaucoup👍👍👏
le 1 novembre 2015
produit tres bien je le recommande, tres bon qualité prix, sert pour beaucoup de chose , moi je l'utilise pour mes dents
le 9 juillet 2017
J'ai essayé depuis une semaine. Je ne vois pas une énorme Différence. Mon ballonnement diminue seulement 10% sans plus. Je vais essayer un autre produit
le 24 avril 2017
Moi perso j'ai pris deux teintes en 1 semaine pour les dents. Apres apparament ca depend des gens, donc c'est vous et votre chance
le 20 juin 2015
Le charbon détâche les dents, n'a pas de goût et les résultats sont visibles.
Je recommande ce produit sans hésitation.
le 18 janvier 2017
Arrivé en bonne état, correspond à l'image. Juste dommage de donner un pot aussi gros, sachant qu'il ne contiens que la moitié...
le 16 décembre 2015
Comme sur la photo, emballage soigné, livraison rapide, je connais le produit, moi je l'utilise pour mes dents, il nettoie bien les dents mais après il faut bien rincer la bouche.
le 24 février 2017
Je pensais recevoir du charbon de noix de coco ,cela n'a pas été le cas... quelque peu déçu en fait
le 23 mai 2014
Ce n'est pas bon du tout à absorber mais c'est très efficace pour les intestins et naturel. Je recommande de faire une cure à chaque demi-saison.
Produit reçu en temps et heure et bien emballé.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.