Format: DVD|Modifier

le 29 janvier 2010
Parfait pour tout fan digne de ce nom. Un incontournable qui permet de regarder tous les épisodes de stargate sans se soucier de savoir si on peut regarder la suite.
Produit conseillé et même vivement recommandé!!!
le 9 mars 2013
Vu et revu des milliers de fois. bb bbb bbbb bbbb bbbb bbbbb bbbbb bbbbb bbbb bbbb bbbb bbb bb
le 19 février 2009
Livraison toujours parfaite et très rapide de la part de Amazon.
Mise à part un quoic de La Poste qui à bien failli me faire perdre mon colis.
Le service d'Amazon est vraiment excellent et fillable.
le 22 janvier 2010
Ce coffret reste une bonne affaire vu le prix du produit.
Le coffret est plutôt beau et contient bien l'intégralité de la série SG1.
En revanche il y'a qq défauts de conception : Certains épisodes sont inversés, d'autres sont en double sur 2 dvds distincts, et un dvd n'est pas lisible en entier (défaut sur le dvd).
Rien de grave donc mais c'est un peu irritant parfois !
le 28 octobre 2009
Voilà 1 mois que j'ai acheté ce coffret comprenant les 10 saisons de Stargate SG-1 et je crois qu'il n'y a pas un jour où j'ai réussi à me contrôler et à ne pas visionner un épisode (minimum).
Non seulement le prix défie toute concurrence, mais en plus le fait de posséder cette magnifique boîte dans son salon fait vraiment classe.
Petit bémol: j'aurais bien aimer que Stargate, le film de base avec Kurt Russell et James Spader, soit inclus dans cet exceptionnel agglomérat de réussite cinématographique. Mais je comprends que n'étant pas de la même production, ils ne puissent pas les mettre ensemble.
Je recommande ce coffret à tous les fans (si ils n'ont pas déjà celle-ci, ou une autre collection) ainsi qu'à tous les habitants de la Tau'ri !
le 9 juillet 2012
(Ce commentaire concerne le coffret paru en juin 2012 et la note concerne uniquement ce coffret, et non la série en elle-même)

Encore un nouveau coffret intégral, sans rien de nouveau.

Les bonnes raisons d'acheter ce coffret:
- il y a toute la série
- le prix est enfin abordable
- le format du coffret est très compact

Les bonnes raisons de NE PAS acheter ce coffret:
- Les DVD ont l'air d'avoir 10 ans... menus simplistes et assez laids
- Il y a les mêmes bandes-annonces inintéressantes SUR CHAQUE DVD... si, si, sans blague.
- Les DVD ne contiennent aucune indication de saison ni de numéros d'épisodes... il faut se débrouiller tout seul pour trouver la bonne saison et le bon DVD.
le 24 mai 2012
Avec ce coffret-là, vous ne vous trompez pas. J'ai acheté celui qui était vendu au Canada et j'ai été déçu. Les étuies étaient en cartons, les DVD étaient égratignés et la version française n'était présente que pour la première saison. Non seulement j'ai les dix saisons, mais en plus j'ai trois longs métrages, ce que je n'avais pas avec la version Canadienne. J'ai cependant dû composer avec le problème ridicule des régions imposés aux DVD et avec le problème du format PAL vs NTSC. Je trouve cela dommage. C'est un exemple précis du besoin qu'un consommateur peut avoir d'acheter un produit provenant d'un autre pays. Ce contrôle exercé sur la provenance d'un DVD ou d'un Bluray est grotesque et démesuré.
le 25 avril 2010
quel que soit le vendeur il y a des DVD défectueux, cette fois c'est le DVD N° 45 saison 9 ne fonctionne pas, lecture impossible dés la fin du 1er épisode lue, le problème c'est qu'il faut réexpédier le coffret en intégral pour un échange or je ne voudrais changer sue la saison 9 ce n'est pas un problème lié à Amazon seulement c'est le 2eme coffret que j'achète le premier m'a été remboursé et je me suis dirigé vers Amazon en espérant que je n'aurais plus de problème.
réexpédier le coffret me semble pas acceptable seul l'échange de la saison 9 me conviendrais, si vous décidez d'acquérir ce coffret, à la réception vérifiez tous les DVD un par un
le 9 mai 2012
Le piratage tue l'industrie du cinéma il parait. Mais les personnes honnêtes qui achètent les produits ne sont pas justement récompensées puisque on leur vend des DVD défectueux.
Le coffret dans l'ensemble présente bien mais plusieurs épisodes sont impossibles à visionner.

Le vrais point fort reste le prix qui reste plus qu'avantageux pour 10 saisons et 3 films.
Néanmoins les éditeur devrais avoir un honte du travail bâclé fourni pour l'encodage du son et de l'image. Comment NRJ12 se débrouille pour avoir une image plus lisse?
Et puis cette histoire d'épisode impossible à visionner me reste en travers de la gorge.
le 15 février 2009
je l'attendais depuis longtemps ... Une intégrale SG1 à un prix abordable ... Et voilà mon voeux exaucé ! Ce coffret est vraiment à posséder pour tous fans de cette série géniale - outre les 10 saisons il y a en plus les 2 téléfilms (qui n'étaient pas dans la première version intégrale sortie) les dvds de ce coffret sont sont vendus à l'unité - tout est y donc notamment les bonus - la boite bleue est sympa et pratique - un bel objet de déco en soit - dommage qu'il n'y ait pas un petit livret permettant un coups d'oeil rapide sur les saisons et avec des photos et des anecdotes de tournage - mais bon je chipote là ;-)