Format: DVD|Modifier

le 7 février 2013
Ayant acheté ce coffret en 2012, je viens seulement de le voir. et, je le trouve très bien. coffret solide, tout les DVD passent bien et l'image de bonne qualité, et contrairement à d'autres commentaires toutes les saisons sont en français.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2011
Ce coffret est tout simplement le MEILLEUR. Très beau, très compact, coloré, image de la cité splendide. Bref résumé sous la boite, le coffret s'ouvre par le haut, les boites sont côte à côte avec 5 DVD par boite. Ce coffret est super, acheté le les yeux fermé, surtout pour le prix imbattable et que cette série avec SG1 est l'une des meilleures''''
Petite vidéo pour vous montrer le coffret en détails ainsi qu'un extrait d'un épisode de la saison 5
review image review image review image review image
le 9 octobre 2009
En bref:
J'ai mis quatre étoiles pour le look de la boîte, les quelques bonus disponibles et la qualité générale de l'ensemble. Quant à la série en elle même, c'est clairement une affaire de goût !

En détail:
Stargate Atlantis est un spin-off (un dérivé) de la série Startage SG1. L'histoire débute en parallèle au niveau de la saison 8 ou 9 de SG1 (me souviens plus). Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série SG1 pour regarder Atlantis, mais ça reste recommandé (d'autant plus que dans son genre, SG1 est quand même indubitablement mieux). L'intégrale de SG1 est disponible pour une bonne centaine d'euros (les 10 saisons et les deux téléfilms). Lien:Stargate SG-1 - L'intégrale des 10 saisons + Ark of truth, Continuum et Children of the Gods - 61 DVD.
Si vous avez aimé SG1 et que vous laissez à Atlantis le temps de démarrer, vous apprécierez ! J'ai eu un peu de mal à vraiment accrocher au début personnellement, puis au fur et à mesure les personnages et le scénario se développent et ça se laisse bien regarder. Comme d'habitude avec la franchise Stargate on alterne épisodes "indépendants" et ceux qui font vraiment avancer l'histoire de la saison (en gros, le premier épisode, le dernier, les deux du milieu, et quelques autres). Seule vraie critique: le look vraiment pas terrible de l'ennemi de la série (les Wraiths).

On retrouve chaque saison avec le même emballage/contenu qu'en les achetant séparément. Elles sont ici réunies dans une boite intégrale que je trouve très réussie (images, qualité du support, impression générale).

70€ pour les cinq saisons réunies dans un coffret, c'est un prix clairement attractif !

On trouve en bonus les bandes annonces, des commentaires audio, des photos, quelques interviews et documentaires. Rien d'extraordinaire mais suffisamment pour combler ceux qui veulent en savoir plus sur les coulisses de la série.
11 commentaire| 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2010
Stargate Atlantis, une très bonne série. rien à dire SAUF! la saison 2 en anglais... Ce n'est même pas indiqué et il n'y a même pas les sous-titres, si vous êtes aussi bon que moi en anglais, vous racheterez la saison 2 en francais séparément... Sinon apart sa je suis très satisfait mis à part l'état du coffret avec des rayures et bognes au coins mais bon. Satisfait!
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2010
Une des saisons n'est pas en francais mais la VO ne me génant pas : aucun soucis (VOST dispo) Excellent sinon, rien à redire :)
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2015
j'avais vu quelques épisodes chez mon paternel il y a quelques semaines . J'ai aimé, alors que lors du lancement de la série, je n'avais pas du tout accroché . Peut-être à cause de Stargate (le film) et Stargate SG-1 . Mon coffret contenait l'intégrale en français .
Et puis j'ai pris le temps de regarder les épisodes, et au bout du compte, oui, c'est un bon divertissement .
Plusieurs thèmes sont évoqués, c'est parfois un peu fouillis (heureusement il y a : "dans les épisodes précédents....."), des théories scientifiques qui frôlent le BAC +25 sont mises en scène : plutôt bien vu, à mon avis de néophyte ou de "pourquoi pas ?" .
On y retrouve un peu tous les dilemmes qui agitent la psyché humaine....ou non . Ceci peut être sujet à réflexion .
J'ai aimé revoir certains personnages de Stargate SG-1 comme Samantha Carter ou Tilk , ou Daniel ....
Quand même réservé à des amateurs de SF, parce que "papa" (88 ans), j'ai quand même du lui expliquer deux / trois bricoles en langage pratique . Après, ça allait mieux (lol !)
le 4 novembre 2009
Stargate Atlantis : L'intégrale des 5 saisons est un coffret assez petit, ce qui est très pratique pour le rangement. Il regroupe 5 pochettes contenant 3 boites de DVD (Il y a 1 à 2 DVD par boite) Pour un prix vraiment très attractif, il nous permet de découvrir ou redécouvrir la passionnante histoire de Stargate Atlantis, qui débute à la fin de la saison 7 de la série Stargate SG-1.
Au programme, bataille spatiales, expériences scientifiques et rencontres avec des aliens en tout genre. Les fans de science-fiction seront aux anges.
Nb : Il n'est pas nécessaire d'avoir vu les épisodes de SG-1 pour comprendre Atlantis.
le 12 septembre 2010
de mon côté, la saison 2 avec option Indi, Grec ou Anglais ne me satisfait pas du tout. Autant être au courant lors de l'achat, sinon cela s'appelle un VICE CACHE.
Impossibilité de retourner l'article, car je ne commence à regarder cet intégrale que maintenant (septembre) pour un achat en janvier !

La VOST n'est qu'un pis aller, et c'est une grande déception, car je ne peux le partager avec ma famille qui ne maitrise pas l'anglais.

A savoir et lisez bien ce commentaire.

Fred
22 commentaires| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juillet 2010
Une excellente série regroupée dans un coffret sublime de 20*13*14 cm, facile à ranger de par sa petite taille..

Les coffrets sont légèrement plus haut d'1 cm que les versions digipack type "livre" qu'on a pu trouver pour les premières saisons... Les dvd sont rangés dans 3 boitiers slim par coffret... le packaging de la 5ème saison diffère des 4 autres.. allez savoir pourquoi...

Par contre , coté Amazon, mon coffret a été envoyé sans protection dans une boite trop grande donc malheureusement, les angles sont enfoncés... dur dur pour un coffret collector.. :-(
le 6 février 2011
Un très beau coffret à un prix intéressant, avec l'intégrale de la série Stargate Atlantis qui est une série réussie et aboutie en de nombreux points, mais ça ceux qui le suivent à la TV le savent déjà...
Quelques bémols:
- comme dans un précédent commentaire, les angles du coffret étaient un peu abîmés :/
- Pas forcément les mêmes langues proposées selon les saisons (ça manque de cohérence)
- Menus exclusivement en anglais, c'est pas gênant en soi, mais pour les titres des épisodes qui ne sont pas forcément des traductions littérales, si.

A part ça, du tout bon, c'est une série qui vaut le détour ;)