Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 janvier 2014
Il y a longtemps que je cherchais des chaussures montantes avec talon qui soient confortables. En plus elles ont une forme féminine. La couleur vert foncé passe avec beaucoup de choses. La forme du talon fait un petit pied. Très satisfaite de cet achat.
le 19 janvier 2014
Très belles bottines , j'aime cette marque, et le petit plus, c'est que je n'ai plus froid aux pieds grâce à la maxi semelle qui isole bien du froid en hiver. Attention prévoir une taille de moins, je chausse au bon 38 et la c'était trop grand. Ma solution une bonne paire de chaussettes et des semelles, effet chaleur garantie.
le 8 décembre 2013
J'adore ces chaussures, elles vont aussi bien avec un jean , une jupe et le confort est trop top , des vrais chaussons.
le 11 décembre 2014
Très jolies (mieux que sur la photo), je les ai achetées en rouge et elles ont conquis toutes mes collègues. Elles sont super confortables grâce à la semelle compensée et on ne se tord pas les pieds. Si vous hésitez entre 2 pointures, prenez la plus petite car elles chaussent grand. Je prends en général du 40 en chaussures fermées et au vu de l'avis de plusieurs acheteuses je les ai prises en 39 et c'est impeccable. Attention, au début la semelle, si elle est humide, est glissante sur du carrelage. J'ai failli par 2 fois faire une chute en rentrant chez moi alors qu'il pleuvait. Ensuite, la semelle s'est certainement patinée et ça ne l'a plus fait. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction car le prix reste élevé (110 euros).
le 5 février 2014
Bottines très confortables, chaussent grand, prévoir la pointure en dessous, talon très stable, c'est ce que je recherchais.
Très contente
le 22 janvier 2014
De véritables chaussons.je fais du40' et la pointure est parfaite!je les adore,je les mets tout les jours et elle reste jolie et chic! Je les aimerai maintenant en cuir vert mais beaucoup plus chère. Dommage pour le prix !
le 10 janvier 2014
je les ai prises en 39, ça chausse très bien, on y est comme dans des pantoufles malgré le talon. La couleur verte est très belle et sobre; le laçage derrière la cheville permet de serrer la chaussure si besoin. vraiment pas déçue pour mon premier achat de cette marque.
le 29 avril 2014
Modèle conforme à la photo.
Hyper confortable et féminin.
Se porte facilement bien avec slim ou jupe.
A un prix inespéré.
Merci
le 4 décembre 2014
Je suis abonnée au 38 chez Fly London, comme pour toutes les autres marques.
Par contre, pour ce modèle, 3 problèmes:
- la semelle intérieure est assez dure et moins confortable qu'habituellement ( le confort est un + qui distingue cette marque)
- en "suede", le pied est plus au large que pour le même modèle en cuir traditionnel ( que j'ai déjà): on flotte un peu
- quand je marche mon talon se décolle beaucoup de la semelle, comme si je portais des tongs
Donc au final: joli modèle, jolie couleur ( bleu gris idem jean), mais taille trop grand dans cette matière, et plus du tout de confort.
le 20 décembre 2014
Très jolies. je les avais d'abord achetées en rouge et elles étaient tellement jolies et confortables que je les ai commandées en aubergine "purple sur le site". Cependant, elles n'étaient plus vendues sur Amazon France et j'ai dû les commander sur Amazon market place avec 7,99 euros de frais d'envoi mais je ne regrette pas car livraison très rapide provenant de Londres. Elles ont conquis toutes mes collègues. Elles sont super confortables grâce à la semelle compensée et on ne se tord pas les pieds. Si vous hésitez entre 2 pointures, prenez la plus petite car elles chaussent grand. Je prends en général du 40 en chaussures fermées et au vu de l'avis de plusieurs acheteuses je les ai prises en 39 et c'est impeccable. Attention, au début la semelle, si elle est humide, est glissante sur du carrelage. J'ai failli par 2 fois faire une chute en rentrant chez moi alors qu'il pleuvait. Ensuite, la semelle s'est certainement patinée et ça ne l'a plus fait. Dommage qu'il n'y ait pas de réduction car le prix reste élevé (104 euros).

Voir 1 question avec réponse

79,00 €-139,00 €