undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier
Prix:12,73 €+ 2,49 € expédition

le 21 mai 2013
peut-être un peu deçu tout de même ; je m'attendais à être transporté par de belles voix, elles sont belles mais manquent, pour certaines, d'expérience, à moins qu'il ne s'agisse des chansons choisies qui ne me vont pas ou dont je n'aime pas l'interprétation
le 5 juillet 2015
L'intérêt de chanteurs d'opéra qui chantent de la variété, c'est la possibilité d'accéder à une palette expressive plus importante, grâce à la technique. Le soucis est que le chant exprime l'être et lorsque la vanité est prédominante chez une personne, son chant ne transmet que cela. Difficile de donner la bonne couleur aux "Corons" ou à la "Chanson de l'Auvergnat" lorsque l'une des 4 personnes ne peut exprimer que la vanité et la suffisance. Franchement, les 3 autres (2 ténors et un baryton) devraient recréer un groupe sans cette 4e personne et le succès serait encore plus grand, car l'expressivité pourrait enfin être la bonne (il ne suffit pas de prétendre, il faut ressentir!).
le 19 juin 2014
Albums remplis de chansons douces et pleines de nostalgie.
Les stentors sont des artistes accomplis et populaires qui nous donnent un moment de douceur.
le 12 juillet 2013
Produit conforme à ce qu'on peut demander à un disque, seul l'interprétation m'a un peu déçu mais je dois avouer être très difficile en matière de voix
le 10 mars 2014
J'ai acheté un nouvel exemplaire de cet album pour le faire connaître à une personne qui découvre seulement les Stentors actuellement, et elle est ravie ! Leurs voix sont exceptionnelles dans toutes ces reprises, et personnellement je suis une de leurs plus grandes fans, particulièrement du magnifique ténor Mathieu Sempéré. J'aime toutes les chansons de ce CD sans exception, on écoute et on est conquise ! C'est un groupe extraordinaire qui, j'espère, sera davantage connu en Belgique un jour.
le 26 octobre 2012
C’est après avoir vu à la télévision le groupe interpréter la « chanson pour l’auvergnat de Brassens », que j’ai cherché sur Amazon des fichiers Mp3 des chansons de ce groupe. J’ai retrouvé « Les corons de Renaud » et j’ai découvert 10 autres titres tous aussi dignes d’intérêt.

Avant d’acheter cette sélection, j’ai écouté les extraits des titres et j’ai ressenti l’envie de faire avec les choristes un subtil voyage en France.
le 28 novembre 2012
... après Il Divo (international), le top du top, Adoro (Allemagne), I Quattro (Suisse), voici donc les Stentors avec de belles voix très mal mises en valeur par des arrangements musicaux déficients et un choix de chansons tellement hétéroclite qu'il en devient indigeste. Dommage pour ces talentueux artistes. A quand de vrais arrangements pour ces belles voix (Il Divo y arrive...) et une sélection de chansons harmonieuse ?
le 29 septembre 2013
ces 4 jeunes gens sont formidables,il reprennent un certain répertoire de chansons magnifiquement interprété ,quelques chansons sont préférées à d'autres mais l'ensemble est super!!je ne regrette pas l'achat de ce CD ,il y à des jours où je l'écoute régulièrement à entendre ou réentendre sans modération c'est superbe!!!
le 27 juin 2014
Etant pour un cadeau pour une occasion suite à la venue de ce groupe dans ma région , j'ai commandé ce CD
Trés bon groupe de chanteurs
à recommander pour les personnes qui aiment les chansons d'autrefois
sinon pas de critiques sur l'enregistrement, fidèle à l'époque
le 8 janvier 2014
Maman de 85 ans adore. Ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde, surtout ceux qui se prétendent mélomanes (j'en ai un à la maison), mais il ne faut pas toujours cracher dans la soupe. Une dame de 85 ans qui a encore de l'oreille et qui écoute son cd, c'est déjà bien...