Format: CD|Modifier
Prix:12,98 €+ 2,49 € expédition

le 10 mars 2014
J'ai acheté un nouvel exemplaire de cet album pour le faire connaître à une personne qui découvre seulement les Stentors actuellement, et elle est ravie ! Leurs voix sont exceptionnelles dans toutes ces reprises, et personnellement je suis une de leurs plus grandes fans, particulièrement du magnifique ténor Mathieu Sempéré. J'aime toutes les chansons de ce CD sans exception, on écoute et on est conquise ! C'est un groupe extraordinaire qui, j'espère, sera davantage connu en Belgique un jour.
le 28 décembre 2014
Toujours satisfaite des produits d' Amazon je suis une fidèle cliente tant que j' en serais contente ( mais certains produits ne sont pas encore arrive je vous souhaitent de bonne fete de fin d' année et un début de l' année 2015 ) Encore MERCI
le 17 mai 2012
J'aime entendre ses voix de professionnels passées par des années de pratique et une formation rigoureuse.
On sent la patte du conservatoire derrière ces interprétations des standards de la chanson francaise.
Ils mériterait d'avoir un répertoire taillé exprès pour eux. Il y a bien longtemps que je n'avais pas écouté un aussi bel album.
le 13 juillet 2012
Il est décevant de ne pas pouvoir mettre des étoiles négatives sans quoi ce produit y aurait eu droit.
Un marketeur subtil voyant le succès des prêtres se demanda comment le réitérer, il fut alors touché par la grâce et eu l'idée de réunir 4 intermittents du spectacle en fin de droits, pas trop aphones et de leur faire reprendre des airs connus car c'était toujours ça en moins à trouver et parce qu'ils (les airs pas les chanteurs) avaient fait leurs preuves.
En deux coups de cuillère à pot ce fut fait, le résultat est là Stentors, un disque écolo, 100% recyclage de chansons à la sauce soupe !
Du bonheur à porte-monnaie !
le 14 juin 2012
Cet album est tout simplement magnifique, envoûtant et j'en passe. Plusieurs fois écouté de suite, je ne pouvais pas m'en passer. Des voix superbes et surtout chacun de ces "Stentors" a une voix particulière. D'où cet album qui nous fait voyager au cœur même de nos régions, de notre patrimoine. Un grand merci à eux 4.
le 31 mai 2012
Comment peut-on écouter une telle soupe plus de 10 secondes !
Tout dans cette production est insupportable : Les voix, les arrangements, l'orchestration.
Tout ça sent le marketing à plein nez, et le pire, c'est que ça va se vendre comme des petits pains.
Si vous voulez entendre un VRAI quatuor masculin, écoutez plutôt le Realtime Quartet et jugez de la différence !
Realtime : Take 5
le 8 janvier 2014
Maman de 85 ans adore. Ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde, surtout ceux qui se prétendent mélomanes (j'en ai un à la maison), mais il ne faut pas toujours cracher dans la soupe. Une dame de 85 ans qui a encore de l'oreille et qui écoute son cd, c'est déjà bien...
le 3 juin 2012
Il s'agit bel et bien d'un disque indigeste, imbuvable, grossier en un sens tant il heurte les oreilles. Rendre hommage aux régions, oui mais pas de cette façon ! S'il faut surfer sur la vague des curés chantants, des ados ténorisants, que ce soit fait de manière beaucoup plus pro et les stentors en l'occurrence semblent bien fragiles.
le 12 juin 2012
les chansons interprétées par les stentors donne une excellente idée de ce qu'est la france des régions et ses chants.Excelmlente interprétation par ses quatre ténors que je ne connaissais pas.Très bien
le 31 décembre 2012
Qu'est ce qu'ils vont pas encore inventer pour se faire du pognon. Et dire que ça va se vendre aujourd'hui à plein pot, et après demain ça va finir aux puces comme pas mal d'autres produits semblables de marketing.