le 13 juin 2013
Je suis assez déçu de la remorque, elle m'a été livrée avec des bosse dans le fond, des pneus de mauvaise qualité qui s'effritent et elle est beaucoup plus lourde que ce que je pensais.. 15kg a vide c'est pas rien mais alors pleine ca deviens dur dur surtout sur des chemins. Je m'en suis servi pour faire le canal de Nantes à Brest pour le moment et j'ai perdu les (deux) pièces qui permettent la fixation du bras de la carriole au vélo et celle qui maintient le bras. De plus il manque un renforcement sur les bords pour éviter les frottements avec les roues.
Conclusion: Vraiment pas pratique pour des randonnées mais elle m'a tout de même été bien utile et m'a fait les jambes ^^
le 6 mars 2013
montage facile, belle remorque et toile possible de laver. Très bien pour faire les courses ou autre (je n'ai pas le permis)
le 23 août 2012
Nous sommes déçus par cet achat très onéreux pour une qualité médiocre. A peine achetée, nous avons du changer les pneus qui explosent!! Prévoyez des pneus de rechange avec vous! La toile est de qualité médiocre et les bords n'étant pas rigide, la toile frotte les pneus et est donc trouée par le frottement !
Enfin, vide elle pèse 15 kg ce qui en fait un boulet à traîner !
En conclusion,nous opterons pour des sacoches...
le 19 novembre 2012
Cette remorque vélo cargo est pratique, robuste et pliable, elle me donne entière satisfaction. Je l'ai utilisée pour des randonnées le long du Canal du Midi afin de transporter mon matériel de camping et mon sac. Le système de fixation sur l'axe de la roue du vélo est pratique et robuste (contrairement à l'ancien système).
Cette remorque se plie pour la mettre dans un petit coffre de voiture..
le 21 janvier 2015
elle rouille vite ! j'ai du changer une roue avant même de l'utiliser ! bas de gamme ! très décue