Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 août 2015
la pompe vient de tomber en panne sans raison apparente au bout de seulement 8 mois donc materiel sous garanti courriel au revendeur qui cherche toutes les excuses pour ne pas faire intervenir la garanti plateforme à l'étranger apparemment
je l'ai averti que j'allais faire intervenir ma protection juridique........... à suivre
n'achetez surtout pas cet article debit non conforme au descriptif
voilà ce que l'on me repond
Bonjour,

Nous regrettons que le produit acheté présente des défauts. Nous sommes désolés, mais nous devons refuser votre réclamation.

En général, toute responsabilité pour défaut d'une qualité assurée est seulement appliquée si le produit a déjà un vice caché au moment où le vendeur le remet à l'acheteur.
Ce vice existe dans les cas suivants : la marchandise n'a aucune des caractéristiques décrites dans le contrat de vente ou est elle est inutilisable pour l'utilisation prévue.
Mais il faut faire une différence formelle entre la responsabilité pour défaut d'une qualité assurée du vendeur et la garantie du fabricant.
Il y a plusieurs défauts qui ne sont pas couverts par la responsabilité pour défaut d'une qualité assurée, par exemple quand le produit perd son utilisation conforme à sa destination à cause d'une usure habituelle ou une mauvaise utilisation.

Pendant les 6 mois après la remise du produit à l acheteur, il est supposé après la loi que le produit avait déjà un vice de construction. Alors, l'acheteur a le droit de réclamer ce défaut.

Après 6 mois d'utilisation, ce sera au client de prouver que le produit avait un vice caché, existant depuis la livraison mais non constaté par le client à ce moment là.

Votre marchandise vous a été livrée le 28.12.2014. Le délai de 6 mois a commencé, après la loi, au jour suivant, le 29.12.2014 et s'est terminé au jour du 29.06.2015.

Comme vous avez réclamé la défectuosité de l'article après cette période, c'est à vous de prouver que le vice existait déjà pendant la remise du produit de nous à vous.
Si cette preuve n'est pas possible, nous refusons la réclamation. Cette procédure est aussi appliquée, si vous avez constaté la défectuosité pendant cette période de 6 mois, mais vous la réclamez après les 6 mois.

Nous sommes désolés, mais le fabricant n'offre pas une garantie volontaire à votre produit. Alors, il ne nous est pas possible de faire réparer ou échanger l'article par le fabricant.

Je reste volontiers à votre disposition si vous deviez avoir des questions .

Cordialement,

Nina Leinesser
-- Service --
autrement dit la garanti de 1 an c'est du pipeau
le 25 avril 2014
livraison rapide, la pompe ne tourne pas encore depuis longtemps mais semble convenir exactement à mes besoins.
donc pour l'instant rien a redire
le 3 mars 2014
elle est superbe et correspond exactement à ses caractéristiques, elle me satisfait pleinement et fonctionne à merveille, je l'a recommande à tous